Pensez-vous qu'une actrice ressemblant trait pour trait à Audrey Hepburn aurait

- - Dernière réponse :  nathalie2526 - 20 sept. 2012 à 15:01
Deviendrait-elle un mythe, une icône, comme dans les années 60? Et parmi les actrices actuelles, en voyez-vous une qui lui ressemble? Pour moi, personne ne peut ressembler à Audrey Hepburn. Elle était unique, avait un style bien à elle, très différent des "canons" de beauté actuels (petite poitrine, peu de formes, bouche élégante... pas lippue! etc). Peut-être ne la trouverait-on pas "sexy" qui sait? Elle est indémodable et j'admire son style et son élégance qui, pour moi sont inégalables et intemporels. Je pense qu'elle aurait le même succès aujourd'hui qu'hier. Mais un peu à contre-courant peut-être: elle ne ferait peut-être pas l'unanimité... quoique ce soit difficile à imaginer: elle était tellement sublime! Vous l'avez compris je suis une inconditionnelle, comme vous probablement.

Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Je ne crois pas. Chaque acteur doit avoir son propre style. Ce sont la nouveauté, la personnalité, qui font la durabilité du succès. Une simple ressemblance ne procurerait qu'une gloire éphèmère. A moins peut-être que cette éventuelle comédienne ne se distingue d'abord que par une ressemblance et un jeu quasi identique, pour ensuite évoluer vers un style différent et unique... Mais l'époque n'est plus la même, les comédiens ne sont plus aussi inaccessibles et l'aura dont bénéficiaient les stars d'antan n'a plus la même intensité. Alors.... Mais je dois avouer que je n'étais pas moi-même une inconditionnelle d'Audry Hepburn. Mon avis est donc peut-être partial...

Merci Utilisateur anonyme 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 151 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
La ressemblance physique est une chose et le talent en est une autre...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
Bonjour , j'adore Audrey Hepburn et à chaque fois que j'en ai l'occasion je regarde ses films ( charade , diamants sur canapé , Sabrina , My fair Lady et j'en passe) par contre je pense qu'elle n'aurait pas (ou peu) de succès à l'heure actuelle bien que tout les goûts soit dans la nature . Elle aurait des fans de maintenant (de notre époque) peut-être mais très peu car les jeunes ont de nouveaux critères de sélection, de nouveaux goûts,de nouvelles attentes . En général , les jeunes préfèrent les " bombass "et les lolitas à qui ressembler . Audrey est une actrice classe, nature sans fioritures, à la "desperate housewives", une femme d'intérieur plutôt riche , une femme de l'amérique puritaine des années 60 . Cette actrice fait rêver je trouve . Et comme je l'ai dit , tout le monde à des goûts différents . Je n'arrive pas à toruver les mots justes pour expliquer ce que je pense .
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
Par contre si les "jeunes" de 25 ans et moins pouvaient répondre à cette question (si il y en a désolé je n'ai pas vu), cela donnerait un avis intéressant à la question je pense :)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Bonjour, Non, je n'ai pas d'extraits de films d'Audrey Hepburn, mais si vous allez sur youTube.com, vous devez certainement pouvoir visionner certains passages. Merci d'avoir répondu à ma question en tout cas =)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Ah ! Audrey : elle est irremplaçable ; elle est un vrai symbole des années '60 . Son charme est unique , tout comme pour Rita Hayworth . Je la préfère à Marilyn M. car elle fait plus classieuse et qu'elle prend divinement la lumière ... C'est l'inverse de la bimbo qui fait tant fureur depuis quelques années au cinéma ( à la limite de la vulgarité ... ) . Il faut absolument voir ses films pour comprendre le phénomène ( films précédemment cités dans les réponses ; il faut rajouter un rôle très sombre : celui qu'elle tient dans " LA RUMEUR " ) ... Mais ses comédies sont fraîches , même 40 ans après !!!! Signé : un inconditionnel du charme de cette actrice ...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Je ne pense pas, même si elle ressemble trait pour trait....... Audrey avait la grace, la classe. une actrice inoubliable.

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
J'ai 26 ans et pour moi, Audrey HEPBURN est, de très loin, la plus belle actrice de tous les temps. Aucune actrice d'aujourd'hui ne peut rivaliser avec elle sur le plan de la beauté, du charme, du jeu. Une actrice actuelle que je trouve charmante, c'est Natalie PORTMAN (qui a un petit air d'Audrey, je trouve).
Commenter la réponse de FanAudrey
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 19 janvier 2012
Dernière intervention
13 mai 2012
-1
Merci
Audrey Hepburn... qui ne succomberait pas à cette légèreté, cette grâce bref ce chic indéfinissable ? Ce devait être de famille, car sa tante Kathryn avait elle aussi cette aisance, ce charme, mais avec un visage beau lui aussi mais très différent.

J'ai lu dans un magazine sérieux que la morphologie de son visage avait été étudiée et qu'elle réunissait tous les paramètres de la beauté. Je parle d'Audrey.
Commenter la réponse de NATHALIE SALAUN
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 22 août 2012
Dernière intervention
22 août 2012
0
Merci
audrey magnique
Commenter la réponse de gislene7
0
Merci
Audrey Hepburn d une beauté incomparable ! un chic aisance, charme, classe
que nulle actrice ne peut égaler !
Commenter la réponse de nathalie2526