Pensez-vous qu'une actrice ressemblant trait pour trait à Audrey Hepburn aurait

Utilisateur anonyme - 30 mai 2009 à 00:42
 nathalie2526 - 20 sept. 2012 à 15:01
Deviendrait-elle un mythe, une icône, comme dans les années 60? Et parmi les actrices actuelles, en voyez-vous une qui lui ressemble? Pour moi, personne ne peut ressembler à Audrey Hepburn. Elle était unique, avait un style bien à elle, très différent des "canons" de beauté actuels (petite poitrine, peu de formes, bouche élégante... pas lippue! etc). Peut-être ne la trouverait-on pas "sexy" qui sait? Elle est indémodable et j'admire son style et son élégance qui, pour moi sont inégalables et intemporels. Je pense qu'elle aurait le même succès aujourd'hui qu'hier. Mais un peu à contre-courant peut-être: elle ne ferait peut-être pas l'unanimité... quoique ce soit difficile à imaginer: elle était tellement sublime! Vous l'avez compris je suis une inconditionnelle, comme vous probablement.

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 10:24
Je ne crois pas. Chaque acteur doit avoir son propre style. Ce sont la nouveauté, la personnalité, qui font la durabilité du succès. Une simple ressemblance ne procurerait qu'une gloire éphèmère. A moins peut-être que cette éventuelle comédienne ne se distingue d'abord que par une ressemblance et un jeu quasi identique, pour ensuite évoluer vers un style différent et unique... Mais l'époque n'est plus la même, les comédiens ne sont plus aussi inaccessibles et l'aura dont bénéficiaient les stars d'antan n'a plus la même intensité. Alors.... Mais je dois avouer que je n'étais pas moi-même une inconditionnelle d'Audry Hepburn. Mon avis est donc peut-être partial...
2
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 11:28
La ressemblance physique est une chose et le talent en est une autre...
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 11:32
Bonjour , j'adore Audrey Hepburn et à chaque fois que j'en ai l'occasion je regarde ses films ( charade , diamants sur canapé , Sabrina , My fair Lady et j'en passe) par contre je pense qu'elle n'aurait pas (ou peu) de succès à l'heure actuelle bien que tout les goûts soit dans la nature . Elle aurait des fans de maintenant (de notre époque) peut-être mais très peu car les jeunes ont de nouveaux critères de sélection, de nouveaux goûts,de nouvelles attentes . En général , les jeunes préfèrent les " bombass "et les lolitas à qui ressembler . Audrey est une actrice classe, nature sans fioritures, à la "desperate housewives", une femme d'intérieur plutôt riche , une femme de l'amérique puritaine des années 60 . Cette actrice fait rêver je trouve . Et comme je l'ai dit , tout le monde à des goûts différents . Je n'arrive pas à toruver les mots justes pour expliquer ce que je pense .
1
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 11:36
Par contre si les "jeunes" de 25 ans et moins pouvaient répondre à cette question (si il y en a désolé je n'ai pas vu), cela donnerait un avis intéressant à la question je pense :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 02:26
Bonjour, Non, je n'ai pas d'extraits de films d'Audrey Hepburn, mais si vous allez sur youTube.com, vous devez certainement pouvoir visionner certains passages. Merci d'avoir répondu à ma question en tout cas =)
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 11:21
Ah ! Audrey : elle est irremplaçable ; elle est un vrai symbole des années '60 . Son charme est unique , tout comme pour Rita Hayworth . Je la préfère à Marilyn M. car elle fait plus classieuse et qu'elle prend divinement la lumière ... C'est l'inverse de la bimbo qui fait tant fureur depuis quelques années au cinéma ( à la limite de la vulgarité ... ) . Il faut absolument voir ses films pour comprendre le phénomène ( films précédemment cités dans les réponses ; il faut rajouter un rôle très sombre : celui qu'elle tient dans " LA RUMEUR " ) ... Mais ses comédies sont fraîches , même 40 ans après !!!! Signé : un inconditionnel du charme de cette actrice ...
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 19:49
Je ne pense pas, même si elle ressemble trait pour trait....... Audrey avait la grace, la classe. une actrice inoubliable.

0
J'ai 26 ans et pour moi, Audrey HEPBURN est, de très loin, la plus belle actrice de tous les temps. Aucune actrice d'aujourd'hui ne peut rivaliser avec elle sur le plan de la beauté, du charme, du jeu. Une actrice actuelle que je trouve charmante, c'est Natalie PORTMAN (qui a un petit air d'Audrey, je trouve).
2
NATHALIE SALAUN Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 4
14 févr. 2012 à 09:43
Audrey Hepburn... qui ne succomberait pas à cette légèreté, cette grâce bref ce chic indéfinissable ? Ce devait être de famille, car sa tante Kathryn avait elle aussi cette aisance, ce charme, mais avec un visage beau lui aussi mais très différent.

J'ai lu dans un magazine sérieux que la morphologie de son visage avait été étudiée et qu'elle réunissait tous les paramètres de la beauté. Je parle d'Audrey.
-1
gislene7 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012
22 août 2012 à 23:49
audrey magnique
0
nathalie2526
20 sept. 2012 à 15:01
Audrey Hepburn d une beauté incomparable ! un chic aisance, charme, classe
que nulle actrice ne peut égaler !
0