Que pensez-vous du prochain film de Brad Pitt dans le rôle de Steve Mc Queen ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 mai 2009 à 15:34
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2010 à 18:31
Que pensez-vous du prochain film de Brad Pitt dans le rôle de Steve Mc Queen ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 01:30
Qu il n a pas son charisme ni son charme..
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 01:42
On avait aussi parlé de Daniel Craig, je n'étais pas emballée... mais davantage qu'avec Pitt. Je suis une fan de Steve Mc Queen et je pense que Brad Pitt n'a pas assez de "poids" pour ce rôle, il manque un peu de cette présence qu'ont (avaient) les Redford, Newman etc... et qu'avait Steve aussi. Pitt est un bon acteur mais il lui manque un petit quelque chose je trouve, un côté viril aussi j'allais dire. Quant à l'idée de faire le film en soi "...Portrait of an American Rebel", elle me plait! Un hommage à ce grand acteur qu'était Steve Mc Queen.
1
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 17:21
Je ne savais pas qu'il était prévu de tourner un film sur Steve Mac Queen ; sur sa vie ? Toujours très difficile lorsqu'un autre acteur tient le rôle d'un artiste, surtout lorsqu'il est décédé. Je viens de m'inscrire dans ce groupe ; bonjour à tous les membres Annie Cauuet
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 22:00
TOUT A FAIT D ACCORD AVEC LE COMMENTAIRE D ANNE MARIE RENDRE HOMMAGE A STEVE MAC QUEEN SERAIT LA MOINDRE DES CHOSES CAR INCONDITIONNEL DE L UN DES PLUS GRANDS ACTEURS AMERICAINS DONT MALHEUREUSEMENT CERTAINS FILMS NE PASSENT PAS A L ECRAN STYLE LE SILLAGE DE LA VIOLENCE / UNE CERTAINE RENCONTRE MAIS BRAD PITT QUE JE RECONNAIS EGALEMENT UN IMMENSE TALENT D ACTEUR NE ME PARAIT PAS LE PROFIL IDEAL POUR RECONSTITUER LA CARRIERE DE MAC QUEEN ET HONNETEMENT JE PENSE QUE SON REMPLACEMENT EST DIFFICILE VU L ACTEUR HOR PAIR QU IL ETAIT; j AI QUASIMENT TOUS LES DVD ET JE NE LASSE JAMAIS MALGRE LE TEMPS DE LES VISUALISER REGULIEREMENT D TRENTESAUX
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 19:56
du brad pitt a toutes les sauces mais certainement pas a la Steve Mc Queen inimitable mis a part la couleur des cheveux je le verrai plutot dans la peau de Cloclo
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 18:31
Moi, je trouve que wentworth miller a des similitudes avec steve mac queen dans le regard et les postures.
0