J'ai grandis avec et vous ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
j'ai grandis avec et vous ?

4 réponses

Ah oui, Louis De Funès, il est unique! Irremplaçable. Je regarde souvent des dvd de lui quand j'ai pas le moral et mon fils a toute la collection de tous ses films! Merci Dominique de lui rendre hommage,il le mérite bien...

j'ai vécu mes premiers éclats de rire cinématographique avec ce Monsieur ,grandi je ne dirais pas ça car ce n'est pas la meme generation mais Louis de Funes a marque les esprits et ils continuent encore et continuera longtemps ,mes enfants adorent chaque été revoir la série de Le gendarme etc....

Non, je suis comme Souchon, j'ai 10 ans "laissez moi rêver que j'ai 10 ans, si tu m'crois pas,eh,tarte ta gueule à la récré..." etc... J'ai bien encore à peu près 10 ans et mes meilleurs souvenirs sont là, les copains, les copines, le sirop de la rue...

Moi aussi, mon enfance a été parcourue de film avec de Funès, au cinéma ou à la télé. Je me rappelle ainsi de vacances scolaires où ils passaient à la télé, l'après-midi, des petits films peu connus avec lui, notamment "Le garde-champêtre" qui nous avait bien amusés, mon jeune frère et moi. J'aimerais bien le revoir.