Qui a vu "Partir" ? Je n'ai vu que la BO, l'interprétation de KST do

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 déc. 2009 à 12:50
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2010 à 23:39
Qui a vu "Partir" ? Je n'ai vu que la BO, l'interprétation de KST donne envie de le voir
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 22:45
La relation rapide et passionnée entre les deux amants est bien transcrite. Par contre le passage de la belle vie bourgeoise à la vie misérable et sans ressource est exagéré. Kristin Scott-Thomas est excellente en femme amoureuse et désorientée. Yvan Attal joue bien son rôle de mari trompé, violent et sur de son pouvoir. Sergi Lopez, quant à lui, force sur son accent, on a du mal à comprendre ce qu'il dit. Il y avait matière à faire un film plus passionnant.
2
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 23:39
Très beau film,Kristin Scott Thomas très touchante...beaucoup d'émotion...L'argent ne fait pas le poids face à l'amour...on ne retient pas l'autre avec de l'argent...
1
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 14:45
C'est vraiment très bien KST est superbe et les photos également. Bon suspense
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 17:38
J'ai vraiment aimé ce film.C'est une grande histoire d'amour qui transforme complètement la vie d'une femme.Elle va au bout de son amour au point de tout perdre. La passion qu'éprouve KST pour son amant est immense. En voulant garder sa femme le mari (Yvan Attal) y perd tout.C'est un film sur l'amour et la passion.
0