Certains disent que c'est un "fargo" au soleil, qu'en pensez vous?

Utilisateur anonyme - 17 avril 2008 à 12:48
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2008 à 17:32
Certains disent que c'est un "fargo" au soleil, qu'en pensez vous?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 09:26
Salut, A la base c'est les même réalisateur, les frères Cohen donc évidement il ont un peu la même influance, mais No country for old man (Non, ce pays n'est pas pour le vieil homme) est un peu plus violent quand même, surtout avec le terrible Stephen Root qui joue trop bien dans ce film...
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 21:13
La violence est toute aussi forte l'un dans l'autre la seule différence c'est le type même de violence, plus froide et plus noire dans "fargo" et totalement gratuite dans "no country for old man" personnellement j'aime bien "fargo" mais le dernier des frères m'a laissé sans voix à la fin du film, j'ai tout aimé "javier bardem" affolant en grand sociopathe, mais la qualité de la lumière, des plans et de tous les rôles, bon film
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 17:32
Fargo a l'envergure d'un polar ,No contry ne defend que la cause actuelle du pouvoir ,laisser les mechants s'entretuer - si encore le couple de chicanos avait piqué le pognon la morale aurait ete sauvée mais là c'est du busch fiston en plein. les acteurs sont payes pour ce qu'ils font ,lesfreros pour aller dans le sens du courant. un tres bon film mais il ne faut pas se laisser prendre au piege tiens comme les chsits jacques http://my-scripts.net/

0