Bonjour, dîtes moi est ce ke kelkun est o courant de la date des diffusions des

Utilisateur anonyme - 20 août 2009 à 22:46
 Utilisateur anonyme - 29 août 2009 à 21:26
bonjour, dîtes moi est ce ke kelkun est o courant de la date des diffusions des épisodes râtés?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 13:06
je parle français mademoiselle! je ne comprends le charabia!
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 13:10
Les épisodes ratés c'est tous les jours !... ce qui demeure introuvable, c'est la date des épisodes réussis.
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 21:08
quoi ? alors c'est pour de faux ? ce n'est pas de la realité reel? et ils sont ou quand il ne font pas de la realité vrai ? et moi quand je dors je suis ou ?dans PBLV,si vous me voyez dites le moi ,SVP ,c'est pour que je me retrouve là ou je me suis perdue MDR
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 06:47
PARDON ! POUR MES FAUTES DE frappe !!! il parît que je suis illisible , lorsque je tape vite !! mais je ne me relis pas toujours !!! annie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 15:36
nouveau programme=" trop moche la vie"- ça s'arrête là, pour sûr, pour sûr!!!! bonjour monsieur louis la brocante = quand demanderez vous à votre chère NANA de changer le disque- il devient rayé celui là!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 21:11
bon ok msieur Patric,j'vas ti pas faire un bonsang d'gros effort pour causer comme il faut ,c'est y pas vrai msieur Patric que PBLVprend un sacré d'virage vers la droite ,vu qu'ils ont tous le portefeuiile bien gras pour se tranporter comme ça dans l'monde hein?msieur Patric !!!
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 20:19
kelkun !! je n'(ai jamais entendu ce mot !! annie
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 21:26
Annie c'est du "Balkan" de Balkani ça veut dire "ki ki sait" ?
0