A voir également:
- Aimeriez vous le feuilleton en diffusion le samedi et le dimanche?
- Le choix d'aimer - Guide
- Un drole de dimanche - Guide
- La femme du dimanche - Guide
- Feuilleton les envahisseurs - Guide
- La fièvre du samedi soir - Guide
107 réponses
la coupure du week-end fait grandir le suspense !! mais une soirée entière plus régulièrement ça serait sympa non ?
Moi aussi je suis une adepte de PBLV mais par contre, 5 jours / 7 ça me convient très bien... Je n'ai pas envie de me sentir "obligée" de suivre le we... (même si personne ne m'oblige à rien le rest du temps, je vous l'accorde... ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non c'est tres bienla semaine, car on sort pas la semaine donc je me rattrappe le week end donc c pas evident
oui mais que le samedi parce qu'en général je suis rarement là le dimanche soir.........affaire a suivre!!!!!!!!!
bien sur que oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tous les jours et des soiree speciale un peu plus souvent
j'ai été contaminé par ma mère qui suivait le feuilleton maintenant toute la famille est devant la télé à 8 h25 et pas question d'être dérangés on est vraiment acccro au feuilleton mais s'il était diffusé le WE, mes filles ne voudrait plus sortir le samedi soir... et puis c'est pas plus mal, ca fait durer le suspense.
ou 1 fois par semaine mais le temps d un film ou d une série .1h30 environ; de toute façon , je m inscris parmi les fans .