Aimeriez vous le feuilleton en diffusion le samedi et le dimanche?

Utilisateur anonyme - 28 déc. 2008 à 22:21
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 15:25
7 jours sur 7 Plus Belle La Vie
A voir également:

107 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 18:11
oui ce serait bien, car on nous passe les actualités tous les jours, ce qui n'est pas réjouissant, donc un peu de soleil !
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 18:44
oui trop cool si c'est le week end ca detend mais mon mari deviendrait fou
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 18:56
oui ca serait genial
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 18:59
oui avec grand plaisir aurel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 19:18
oui et non quand tu es inviter le week end tu le loupe c un peu bete
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 20:13
oui j'aimerais ne pa sle louper un seul jour de la semaine
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 21:10
oui j'aimeré bien que plus belle la vie soit diffusé le samedi et le dimanche mais il faudré kil soi oci rediffusé car si on le loupe on pourré le voir.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 21:21
Carrément!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est difficile d'attendre l'épisode du lundi soir; surtout que les épisodes du vendredi soir sont toujours très chauds!
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 21:30
Non ! Surtout pas ! En général, les soirs de WE ns sommes en vadrouille donc je les louperais tous à coup sûr ! Alors non pas "Plus belle la vie" le WE
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 21:49
ce serait super si on pouvait avoir plus belle la vie les week end
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 22:36
D'un côté, ce serait interessant de profiter également de la vie des mistraliens le week-end et cela apporterai notre petit moment de détente dont nous disposons durant la semaine. Mais d'un autre côté, ce serait difficile de suivre ces épisodes parce que nous sommes invités (ou nous invitons) principalement le samedi et le dimanche. Aussi, ne pas suivre ce qui se passe le week-end permet beaucoup de non-dits et d'absence des acteurs et rajouter un épisode le samedi et le dimanche ne poserait-il pas un problème technique pour tourner les épisodes et les monter à temps? Je pense que quoi que l'on en pense c'est à France 3 de voir si cela est possible et serait rentable pour eux. Je pense que le changement d'horaire à partir de demain pourrait déjà influer sur leur audience (à la hausse ou a la baisse?)
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 22:46
ho oui j'adorerai que plus belle diffuse le week end je suis une tres tres grande fan attendre le lundi pour avoir la suite du suspens du vendredi c bien trop long
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 23:44
oui
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 01:11
oui pkoi pas
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 01:37
c'est vrai que cela serai bien qu'il le diffuse tout les wes.mais je pense que les acteurs seraient trop fatiguer pour faire les tournages et que l'on perde l'audimate de se feuilleton qui trop bien pour une fois qu'il y a un feuilleton qui est de la réaliter il ne faut pas le perdre cela serai trop domage.je suis une grande fan de se feuilleton.je le regarde méme sur gulli et tout les mois j'achéte les dvds.qui prouve qu'il est super.a force dans parler dans mon entourage j'ai fait des abdétes de se feuilleton et pourtant ils ne l'aimaient pas du tout.je souhaite qu'il dur le plus lontent possible. VIVE PLUS BELLE LA VIE.

0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 10:13
oui ca serait trop bien
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 10:46
non pourtant j'adore cette serie mais non il faut aussi penser aux comediens aussi
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 11:08
ah oui j adorerai
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 12:58
J'ai envie de répondre oui, puis en fait non car sinon pas de sortie avant 20h45 !
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 13:27
oui j'aimerai beaucoup car on les suit toute la semaine et on a cette coupure comme si dans la serie les personnages ne faisaient rien de leurs week end
0