Y a t-il des gens qui n'aiment pas cette série ?

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 14:29
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 19:25
Avez-vous une vie à part cette série ? Personnellement je ne comprends pas cet engouement immense autour de cette série mais chacun perds son temps comme il le veut !!
A voir également:

46 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 16:11
y en a marre des serie sans queue ni tete la c est tirer de a realiter et c est un feuilleton sans pretention et sans tabou. il parle de tout et sa peut faire changer certaine personne sur leur propos.

0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 16:34
ce n'est pas parce qu'on regarde plbv qu'on est totalement débile s'est juste une série parmi tant d'autres on la regarde et puis s'est tout les gouts et les couleurs ça se discute pas
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 16:38
et alors??chacun son tru!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 16:39
et alors??chacun son truc!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 17:42
Après une journée de boulot, choisir entre 20 minutes de détente et d'évasion ou 40 minutes d'infos démoralisantes: y'a pas photo !!!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 17:43
vaut mieux regarder pblv que les feux de l amour a la con
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 18:37
moi j'adore je regarde tout les soirs
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:08
moi j'adore car avec ce feuilleton on est plonger dans l'aventure on a vraiment l'impression de vivre avec eux !!!!!!!!! c'est super
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:25
Pour ma part, je préfèrerais regarder 1h30 de PBLV que Les Experts que l'on nous colle toutes les semaines et surtout le Dimanche soir et en deuxième partie le Dimanche on nous met en général un superbe film que l'on pourrait voir à 20H50. Franchement, je crois que l'on se fout de nous les téléspectateurs. Et j'attends encore et encore avec impatience ce soir un nouvel épisode de PBLV.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:03
une petite pause en regardant PLUS BELLE LA VIE.j'oublie pdt 25 min les soucis de la vie quotidienne. et puis chacun sa serie preferée!moi je supporte pas les experts et compagnie! y'a deja assez de violences, de morts dans ce monde pour en rajouter une couche. alors VIVE PBLV!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:02
Si se détendre est une perte de temps ...
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:50
on ne perd pas notre temps, on souffle en prenant du bon temps ..... maintenant chacun le prend comme il veut ... ca ne dure que 30minutes par jour et ca vide la tête pour la journée suivante ou pour par exemple, prendre avec sourire tes remarques ......un petit conseil, regarde-la!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 09:31
Le temps tu le perds toute la journée dans ce cas, car tu ne fais pas toujours ce que tu veux et des choses qui te font gagner du temps! Plus belle la vie tombe en même temps que les JT de quelques chaînes mais cela n'empêche pas de s'informer! Les informations nationales de fr3, tout le sport et plus belle la vie! Après c'est sur que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, on aime ou on aime pas! Chacun son style de série mais celle-la est bien réelle et française! Après d'autres séries sont sympa : les frères Scott, grey's anatomy et desperates housewives (invasion des séries américaines!)
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 14:55
Il y en a qui aime le chocolat et d'autres non. C'est pareil pour les légumes, les viandes, la pluie, le vent, les gens, pblv ...Et il y en a qui t'aime et d'autre non ! Alors où est le problème ??? Est-ce que ceux qui t'aiment perdent leur temps ?
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:20
au debut moi non plus je n aimais pas et c est mon conjoint qui regarder ca tout les soirs et finalement j me suis mis a regarder et maintenant je loupe aucuns episodes
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:56
regarder ce que l on aime n est pas perdre son temps ! on ne peut pas tous avoir les memes gouts et qu est ce qu est une demie heure par jour ? rien et ceux qui aiment cette serie sont comme moi je pense ils trouvent qu elle ne dure pas assez longtemps ! un coucou aux accros!!!!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:57
tu fais qui de 20.20 à 2045 ? tu regardes les infos? la nounou je ne sais quoi sur la 6 ? Ben nous, c'est PBLV... et ce n'est pas une perte de temps... Je suis sure qu'il ya des trucs a la tele que tu aimes bien, et que moi non... je ne dirais pas pour autant que c'est une perte de temps ! a bientot
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:39
Houlaaaa !!! J'ai juste posé une question qui je le rappelle était : Y A T-IL DES GENS QUI N'AIMENT PAS CETTE SERIE ? Et n'était pas QUI L'AIME ? Je n'ai pas voulu deterrer la hache de guerre et encore moins toucher à quelque chose qui vous est cher (comme si c'était une personne presque). Je n'ai jamais dit qu'une personne adepte de cette série était bête ou quoi que se soit, vous avez déformé tout mes propos et du coup n'avait pas répondu à ma question vu que vous n'êtes pas concerné. Bien sûr, je regarde des séries ou autre à la tv mais je n'en fais pas tout un plat si je rate un épisode !!!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 19:09
je connais au moins trois personne qui n'aime pas cette série: mon pére, ma mère et mon frère.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 16:30
a mon avis les personne qui ne l 'aime ne seront pas inscrite a se groupe ou alors elles ont le grain
0