A voir également:
- Y a t-il des gens qui n'aiment pas cette série ?
- Serie marvel a venir - Guide
- Seigneur des anneaux serie - Guide
- Serie dark - Guide
- Nouvelle serie netflix - Guide
- Le probleme a 3 corps serie - Guide
46 réponses
Bien sur ! je te rassure ! j'ai une vie en dehors de cette série ^^
C'est juste une question de goût ! c'est tout ! Perso, je supporte pas Lost par exemple, et pourtant ça fait un tabac ! juste une affaire de goût ;)
Il y a sûrement des gens qui n'aiment pas... c'est leur problème. A chacun son truc, et à chacun sa vie.
Moi, j'adore cette série FRANCAISE qui nous emmène tous les jours (sauf hélas le samedi et le dimanche) dans un quartier imaginaire de Marseille, et où l'on retrouve un groupe de personnages (du sympa ou très désagréable). Les sujets d'actualité y sont fort bien traités. Quand nous ne pouvons pas suivre en direct, nous l'enregistrons pour regarder l'épisode au petit déjeuner. Oui, c'est un excellent feuilleton et ils sont nombreux nos amis et relations à suivre ces épisodes.
Désolée de vous dire que ce feuilleton, outre le fait qu'il soit français, est nettement meux que toutes les séries débiles américaines (Cold Case, Desperates Housewives, experts, Dr House....etc... et j'en passe des plus moches les unes que les autres), et les émissions de jeux et télé réalité.
D'une manière générale, j'adore toutes les séries françaises bien meilleures que les américaines.
Et puis, Plus Belle la Vie rappelle l'époque où nous avions un feuilleton tous les soirs avant le journal de 20 h (pour les anciens comme moi, je vais réveiller des souvenirs : le Temps des Copains, L'homme du Picardie, Janique Aimée, une autre série dont j'ai oublié le nom mais qui se passait déjà dans un hôpital -bien avant Grey's Anatomy ou Urgences-, les Globe-totteurs... etc), et tout le monde se retrouvait devant son poste de télé pour regarder ces feuilletons, ce n'est pas pour cela que nous sommes des générations de débiles.
Et ce n'est pas parce que nous suivons ce feuilleton qu nous sommes idiots, nous avons simplement envie de laisser de côté pendant 25 mn, nos problèmes, et l'intox des journaux télévisés pour suivre une émission très sympathique.
ma réponse sera que j'adore cette série. Au début je n'ai pas suivie car mon mari et mes filles suivaient ça par point et comme je travaille le soir et une week-end sur deux , ce n'était pas facile à regarder. Mainteant je suis devenue une adepte et même quand je bosse , mon charmant mari se charge de me l'enregistrer et je le regarde dès que je peux en rentrant chez moi. La Charlotte doit se moquer du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense que vu le nombre important de télespectateurs, cette série marche de mieux en mieux, et on s'attache aux personnages, cela fait du bien de se détendre et de ne pas écouter toutes les mauvaises nouvelles du JT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question