Kamski = Basigni

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 17:21
en effet si tt le monde a bien fait attentien à l'episode d'hier soir, quand marie etait avec guillaume dehors on voit passer bruno basigni, qu'en pensez vous?
Afficher la suite 

Votre réponse

20/29 réponses

0
Merci
je regarde tout les soirs mais jé pas fait attention a bruno basigny.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
c'est pas fux je me suis également fait la reflexion la suite dans les prochains épisodes
0
Merci
a bah ta pet étre raison je ny aver pa penser mé je né lé pa vu dan lépisode d hier g pa fé attention
0
Merci
ben franchement c'est possible mais bon se serais pire qu'un monstre ce que je ne comprend pas c'est la canne et chaumette il aurais reconnu je n'ai pas reconnu le son de sa voix mais peut etre que je me trompe
0
Merci
moi je pense que kamski est gerome evenot le pere de barbara
0
Merci
Je pense que c'est le mec qui était sorti de prison car il avait fait des vols de bijoux, celui qui aimait samia, je sais plus comment il s'appelle
0
Merci
Je pense que c'est le mec qui était sorti de prison car il avait fait des vols de bijoux, celui qui aimait samia, je sais plus comment il s'appelle
0
Merci
non pas du tout Kamski est un nouveau de la série
0
Merci
Je confirme se qu'a dit Sylvie Delestrez, l'épisode d'aujourd'hui révèle un nouveau personnage. Le visage de kamaski vu en fin d'épisode est inconnu.
0
Merci
Kamsky = Jerome Evenot http://www.plusbellelavie.org/indiscretions2.php?id=399 Et le mec qu'on a vu ce soir, c'était un faux Kamsky payé par Evenot pour faire le sale boulot et brouiller les pistes (voir photo du générique de fin de ce soir)

0
Merci
Non ce n'était pas Basini, c'était un figurant, la photo est ici: http://lukasweb.free.fr/episodes3/25032009/250309-066.jpg

0
Merci
pr jennifer!!le mec dont samia était tombé amoureuz s'appelle sofiane zeko.
0
Merci
kamski n'est autre que jerome evenot ya aucun doute la dessus
0
Merci
je pense que kanski est un nouveau personnage aussi.
0
Merci
oui j'ai vu bruno basini aussi.
0
Merci
dans l'épisode d'hier soir on voit la tete de Kamski je ne le connais pas je ne l'ai jamais vu mais ce n'est pas évenot car il étais avec kamski et léo
0
Merci
Kamski est un personnage jamais vu encore dans le feuilleton!
0
Merci
oui kamsky est évenot sur de sur !!! trop faux depuis son apparition !!! réponse BIENTOT
0
Merci
kamski est un nouveau personnage
0
Merci
et non, c'est bien jérome Evenot la vrai kamsky, il a payé un inconnu pour faire le sale travail a sa place