Est ce que vous pensez que charlotte a vraiment un enfant quelque part?

Utilisateur anonyme - 14 sept. 2008 à 17:02
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2008 à 20:47
je pense que oui, le pere doit etre marco je pense et quand elle a quitter le mistral elle ne savé pas quelle ete enceinte
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 20:56
oui je pense et grâce à l'épisode de ce soir, lundi 15 septembre, il s'appelle Marc.reste à savoir qui est le père. Pour moi c'est Marco le père, en plus Marc et Marco,ça se ressemble.
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 22:54
je pense également qu'elle a eu un enfant avec marco, et puis ce qui m'enerve c qu'un simple examen permettrait de voir si elle a en effet eu un bébé. pourquoi ne pas le faire ( hein, les scénaristes !)
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 21:57
son petit ami, marco. et elle va se rapprocher de Guillaume, au grand dam de Luna. Et elle a vraiment pété les plombs, elle a été mise en asile psychiatrique, on l'a shootée à fond,e t pris son bb, donc le bb existe bien. elle est complètement perdue, quand on vous shoote comme ca ( les haux psy) c'est terrible dans la vie, on a des trous noirs, on vous a vidé le cerveau; elle a peut être eu aussi des électro-chocs. eH OUI, ca existe encore.....
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 14:52
bonjour, oui je pense qu elle a réellement un enfant, mais il va falloir être encore patient pour en apprendre plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 22:05
l'épisode de se soir (mercredi 17) dit que non alors suspence on vera demain , hate de savoir !!!! et oui acro aussi ....
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 23:19
Salut je pense aussi qu elle a bien eu un enfant de marco et qu on lui a vole dans un hopital.Dans l episode de ce soir Madiggan annonce a Guilaumme que les analyses revelent que Charlotte n a porté aucun bébé....bizarre.. Je penses que les tarés de l hopital lui ont injecté un produit pour que justement on ne sache pas qu elle a porté cet enfant..VIVEMENT QU ON SACHE!!!

0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 03:28
Oui je pense sérieusment!
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 12:06
Non
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 20:47
Je suis 100% d'aacord avec toi. On verra bien
0