A voir également:
- Plv cinema
- Sortie cinéma 2023 - Guide
- Tarif reduit cinema - Guide
- Cinema a l'affiche - Guide
- Faire l'amour au cinema - Guide
- Sortie cinema 2024 - Guide
49 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mes enfants ont 3 ans et 18 mois et des qu'ils entendent le générique ils viennent danser devant la télé
mon fils de 3 ans et demi regarde pblv avec moi car on est fan, ms en ce moment je trouve leur langage de plus en plus vulgaire, les gros mots fusent à une vitesse et du coup j'ai déjà surpris mon fils à répéter un gros mot tout de suite après l'avoir entendu je trouve ça dommage.....
Ma fille de 6 et demie ne rate pas un épisode et la pire des punitions pour elle c de lui interdire, c une vrai drogue elle connait tt les personnages par coeur. Les deux autres de 4 et 16 mois regardent avec nous mais sont moins accrochés.
Cette serie nous a permis d'aborder avec eux de sujet tel que l'homosexualité, les sectes ou encore du sida, car le fait de les indentifier a des personnages leurs parlent mieux et leurs ouvrent l'esprit sur la société.
oui mes enfants aiment regarder pblv met j evite car il sont petits et il y a des scene que je prefere qu il ne voit pas
ah oui on est tous des grands fan et on ne manque pas un episode
mes enfants ont 10 ans 14 ans et 17 ans
Mon fils a 20 mois... donc il prefere Oui-oui ou Babar... en plus a 20h00, je le couche, donc il ne doit meme pas connaitre le generique... mais avec les nouveaux horaires, je suis un peu short qques fois...
en esperant que PBLV dure dans le temps, et qu'il pourra le regarder encore dans 10 ans... grande serie comme Dallas, les Feux de l'Amour ou Dinastie...
je regarde chaque soir ;avec ma fille de 13 ans qui adore cette serie .parcontre ma petite de 6 ans pas une fidele !!!!!!!!!!!!!