J'ai rate plusieurs episodes, nathan a t'il eu son bac ?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 26 juil. 2009 à 01:36
j'ai rate plusieurs episodes, nathan a t'il eu son bac ?
Afficher la suite 

4 réponses

0
Merci
donc Vadim est chirurgien , je vais essayer de tout savoir sans jamais regarder un episode merci "vendeuse de coquillages"
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
'c'est vrai qu'on peu prendre un BACpour traverser a Marseille ,je l'ai vu avec Escartefigue,je crois ,quand Marius revait de grand voyage alors comme ça Nathan il a raté le bac? mais je croyais qu'il etait mort de toute façon ,en avalant une tranche de saucisson que monsieur Nanouk lui a donné sans retirer la peau MORALITE:il faut toujours retirer la peau du saucisson si on veut avoir son BAC
0
Merci
il y en a comme ça qui sont nés sous une bonne echelle moi c'est une etoile qui me pourri la vie , je n'ai aucun sens de l'orientation ,et bien l'etoile de nord au lieu de montrer le chemin le jour ,quand j'en ai besoin , et bien ,non elle brille la nuit quand je dors et qu,elle ne me sert a rien !! que pour les noctambules ,l'etoile et bien moi je dis :Y'EN A MARRE!!!une etoile doit briller pour tout le monde NA!!! meme le jour pour Nathan on n'attent rien ,on s'en fiche ,c'est mon etoile qui est importante !!
0
Merci
il y a aussi l'echelle des valeurs
l'echelle sociale
les chel rif
les chel tland
les chel ques
l'echel torre
l'echel polnaref
l'echel sardou
et l'echelf c'est moi !! ,