Le meutre c'est francis,mais qu'as t'il fait de sunny??????

Utilisateur anonyme - 2 juin 2008 à 10:24
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2008 à 14:47
on et tous d'accord pour dire que francis a tuer Marion. Mais Chaumette la bien payer pour que sunny disparaisse alors quand a t'il fait??? J'espère qu'elle va refaire surface car son histoire avec thibault Gosselin ne peut pas s'arrêter comme ça !!!!!!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 14:34
elle doit être chez lui, dans son appart, t'as vu francis n'a pas voulu que maxime et sonia y aille. Mais à ton avis quand vincent va-t-il se faire prendre??????,
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 15:51
Oui moi je pense egalement qu il cache sunny dans son appart . En tout cas je sais pas quand chaumette va se faire prendre cra celui la s en sort trop facilement.
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 23:03
Oui moi aussi je pense que c'est Francis qui est à l'origine de tous ces meutres. La tête de Maxime si c'est vraiment le cas.
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 00:18
Moi je pense pas que Senny et dans l appart de Francis vu que la police a fais une dessente mai je pense qu elle et attache dans une cave ou un depot vite. Et Francis se sert de Maxime comme a un joue pour avoir tjr un allibi quand il lui en faut un.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 22:18
moi je suis certaine que francis cache sunny quelque part car sinon les scénariste n'orais pas fait débuter une histoire d'amour ils peuvent arrêter l'histoire entre sunny et le doc. Mais quand est ce que francis vas enfin se faire prendre sa commence a devenir long cette histoire et peut être un peu ennuyant non?.
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 14:47
Elle est toujours vivante et traîne dans la rue...
0