Quel est votre personnage préféré dans "Plus belle la vie" ?
Résolu
A voir également:
- Plusbellelaviereplay
- Une vie cachée - Guide
- La vie est belle streaming - Guide
- Le fils préféré - Guide
- Roland plus belle la vie - Guide
- La Vie est belle - Guide
63 réponses
Moi c'est Guillaume,qu'est-ce qu'il a comme charme ce type. J'adore son regard, sa façon de parler (il est zen). En plus il est bel homme, ce qui ne gâte rien
BONJOUR. ALORS AU TOUT DÉBUT, J APPRÉCIAI JULIETTE ET LE COUPLE QU ELLE FORMAIT AVEC LUCAS (JE LUI EN VEUX PAS DE S ETRE INSTALLÉ CHEZ LES BEAUMONT:-)) , ENSUITE CELUI DE LUNA AVEC GUILLAUME OU MEME AVEC CAZALSE ET MAINTENANT QUE CERTAINES CHOSES ONT BOUGÉ, J APPRÉCI TOUJOURS AUTANT GUILLAUME ET CÉLINE SE RAJOUTE À MA LISTE.C EST UN PERSONNAGE QUI A VRAIMENT BIEN ÉVOLUÉ.
BONJOUR moi mes personnage preferer son boher samia guillaume luna johanna mlanie thoma franck roland la seu que peu pa blairer et j en m n ficherai si elle qutterai la seri c es ninon
leeloodalas33
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011
8
20 nov. 2011 à 15:00
20 nov. 2011 à 15:00
pareil,mais justement n'est elle pas ce genre de personnage qu on adore detester?elle manquerait rien que pour ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec mon mari on est fan de Nathan et de ses péripéties
Janine Vanquatem
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2011
3 août 2011 à 14:07
3 août 2011 à 14:07
Je trouve que Nathan est super bien, il joue son rôle avec tellement de naturel, il faut dire qu'il vient quand même d'une famille de comédiens très connus
J'adore Luna, malgré son absence en ce moment. Guillaume est plutot beau gosse, lol. Je suis la série depuis le début et j'aime toujours otant.
Moi ,j'aime Thomas, Roland ,Mirta (bien qu'elle se mèle de tout , mais c'est son role qui veut ça ! ).Dans un autre registre ,j'aime "l'affreux Charles Frémont ",qui malgré ses magouilles, aime sa fille ... J'aime aussi Ninon ,une vraie belle fille, ,je voudrais que son couple avec Rudy se reforme ,elle est sous-employéé en ce moment,j'espère que ça va changer ! J'espère de tout coeur le retour très prochain de l'excellente Anne Decis ( Luna ) qui est une vraie nature et une excell. actrice: RENDEZ-NOUS LUNA !!!!!Je trouve la jeune Sybille, sympa et très bonne actrice ,ainsi que Boher ,Samia (ils vont bien ensemble ) et Léo ainsi qu'Agathe. La pauvre N athan n'est pas gaté par les scénaristes :toujours 14 ans d'age mental malgré ses 19 ans dans le role et ses 23-24 ans en vrai ! Pas sympa pour lui ! Une que je ne peux pax voir ,c'est cette "tete à claques " de Barbara qui manque de coups de pieds aux fesses:quelle sale peste avec son père et ce pauvre Abdel !Par ailleurs ,pourquoi avoir changé l'homme gentil qu'était Vincen t C haumette en sale type? Serge Dupire n'a pas une tete de salaud !Et ,pour finir ,,comme pour Luna ,je demande à grands cris le retour de JEAN-BAPTISTE !!!! Bon sang ,j'allais oublier Guillaume ( qui forme un super couple avec ... Luna ! ) Voilà ,c'est tout ...pour aujourd'hui !