A voir également:
- Que pensez vous de Bruno le nouveau patron de Mélanie ?
- Nouveau harry potter - Guide
- Melanie doutey - Guide
- Mélanie thierry - Guide
- Un grand patron - Guide
- Melanie laurent - Guide
34 réponses
il a pourtant l'air d'avoir ete conquit par la beauté de Mélanie ! mais maintenant !!!!!!!!!!! on a deja ete étonnés! Donc pourquoi pas un 3eme homo dans ce feuilleton (jamais 2 sans3 ) mdr
moi je pense qu'il va réussir à sortir Mélanie de sa secte et pourquoi pas finir ensemble car Malik ne reviendra plus du tout dans la série, moi je le trouve pas mal ce Bruno même si au début je le trouvai un peu louche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Soit c'est quelqu'un de la secte pour tester Mélanie c'est peut-être même le professeur ou alors il aime beaucoup Mélanie et veut la sortir de là et pourquoi pas commencer une histoire avec elle...
je pense qu'il veut aider mélanie à sortir de la secte et non la draguer vu qu'il est homo apparement...
je pense mème qu'il va y arriver!!!
Coucou, je trouve qu'il est plutôt étrange ce joli rouquin ! Déjà, il a l'air sous le charme de Mélanie.. je pense qu'il veux la protéger de je ne sais qu'elle façon. J'ai même pensé qu'il était enquêteur, ou flic et qu'il voulait intégrer la centre pour dénoncer cette secte !
Seul la suite nous le dira, mais il a un truc pas clair..
En tout cas, pour Aline je suis contente.. J'était sur depuis quelques jours qu'elle avait volé Quentin, car elle aimait Aurélien, et voulait un enfant de lui.
C'est dommage, car je l'aimais bien Aline ! A bientôt
Oui, c'est Bruno qui va sauver Mélanie de la secte, mais pour l'instant on ne sait pas trop comment .....
et oui, il est homo enfin son personnage est homo c'est bien l'homme avec qui Thomas a passé la nuit
il est bizar et rappeler vous quan thomas est sorti en boite et a demander du feu a un mec je pense bien que c'etai bruno!!!!
je pense qu il va essayer de sauver melanie de la secte mai je ne pense pa qu il soit homo il s interesse trop a melanie pour ca et si melanie en tombe amoureuse cela lui fairai le plus grand bien elle pourrai enfin oublier malik
Bien que ce nouveau personnage arrive et pour le plus grand bien de Mélanie, je pense. Il est entrain de tomber sous le charme et va tout faire pour sortir Mélanie de cette "secte".