QUE PENSEZ-VOUS DE CE FEUILLETON

Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 20:10
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 15:51
QUE PENSEZ-VOUS DE CE FEUILLETON
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 20:21
il est genial c est trop la classe

0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 21:07
J'adore ! je ne rate pas un épisode et si ça arrive c'est vraiment parce que je n'ai pas eu le choix ni la possibilité de l'enregistrer. Je n'ai pas commencer à regarder dès e début car d'habitude à cette heure-là j'avais l'habitude de regarder la série de M6 (Notre belle famille ou une nounou d'enfer) sauf que ce jour-là ou cette semaine-là il n'y avait rien donc j'ai fini par zapper et je suis tombée sur la 3, il y avait une série, donc j'ai commencé à regarder comme ça sans vraiment prêter de l'attention jusqu'à ce que je remarque le petit logo OM sur la façade du bar et forcément ça a tout de suite attiré mon attention et du coup je regarde tout le temps.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 11:52
J'adore cette série et je fais en sorte de ne louper aucun épisode. J'habitais Marseille avant et je travaillais juste à côté des locaux qui sont devenus aujourd'hui les studios. Que de souvenirs....! Toutefois il y a des jours où cette série m'énerve.....les intrigues policières sont un peu trop tirées par les cheveux, il y a trop de morts et je crois que presque tout le "Mistral" a fait à un moment donné un séjour en prison. Ce que j'aime dans cette serie c'est que l'on puisse parler de tout et de ce fait, elle est vraiment tout public. De plus, on vit en même temps que les acteurs car l'histoire suit les dates du calendrier et les programmes télé. Pour moi c'est la meilleure série française.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 11:38
il est génial.J'adore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 14:26
je n'aime pas c'est nul
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 22:05
genial je l'adore il y a toujours des enigmes et du suspense a chaque episode qui donne l'envie de le regarder le lendemain
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 15:51
trop toppppppppp
0