A voir également:
- Pensez-vous que la soeur de l'ex femme à Aurélien a un lien avec la disparition
- Un homme et une femme - Guide
- Et dieu crea la femme - Guide
- Une femme en jeu - Guide
- Qui est la sœur de zendaya - Guide
- Soeur de sang - Guide
29 réponses
Oui oui je pense et je pense même que c'était elle la maîtresse d'Aurélien à l'époque de la disparition.
je ne pense pas qu'elle soit impliquée directement mais par contre je pense que sa soeur a a vois quelque chose la dedans
elle ets louche
Je suis persuadée, personnellement que c'était la maîtresse d'Aurélien à l'époque ! Il me tarde de savoir la fin !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je pense qu'elle était folle amoureuse d'aurélien et qu'elle étais sa maîtresse. si ça se trouve c'est elle qui a kidnappé quentin pour qu'aurélien et sa femme divorce et qu'elle le récupère.
j'ai hate de voir la suite
oui je pense qu'aurelien et elle etait ensemble quand quentin a disparu ou alors qu'il les a vu ensemble et qu'aurelien l'a fait disparaitre pour pas qu'il parle ( avec PBLV tout est possible !)
D'après Boher au moment de la disparition de Quentin, Aurélien avait une maitresse je suis sur que c'est la soeur de florence
Je pesne moi aussi que la soeur de Florence était la maîtresse d'Aurélien à l'époque. Peutêtre était-elle avec Aurélien au moment de la disparition de Quentin? Peut-être Aurélien était-il avec elle au téléphone au moment de l'enlèvement de Quentin...
Vivement ce soir !!
Je pense que la soeur de la femme d'Aurélien est complice de la disparition de Quentin. Ils ont du etre amant
moi aussi je pense qu'elle était la maîtresse d'aurélien !
à mon avis, aurélien restait avec sa femme pour son fils et pour moi "la soeur" à kidnappé et tué quentin pour avoir aurélien
oui, je la sent louche...si j'en déduis le dénoument de l'histoire...c'est peut être elle qui l'a enlevé depuis 10 ans, par jalousie envers sa soeur.
on verra bien commet
oui je pense qu elle est liée à la disparition de quentin du fait qu à l époque elle devait avoir une liaison sans lendemain avec aurélien qui ne quitterai jamais sa femme pour elle. Chose qu elle n a pas encaissée et pour se venger je pense que c'est elle qui a enlevé quentin.
Je ne pense pas par contre, ce qui est certain c'est qu'elle a eu une liaison avec Aurélien... Affaire à suivre...
moi je pense surtout qu'à l'époque c'était la maîtresse d'Aurélien...mais c'est clair qu 'elle a l'air bizarre dès qu'on parle de la disparition de Quentin.
Je ne c pa sil elle a un lien avec la disparition de quentin mé ce serai possible. En tout k une chose é sur c k l'époque de la disparition de quentin elle été la maitresse a Aurélien