Avis - Le Genre humain, 1ère partie : Les Parisiens

La Rédaction - 5 oct. 2007 à 11:37
 La Rédaction - 5 oct. 2007 à 11:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2202244-le-genre-humain-1ere-partie-les-parisiens/

Cécile SCHAEFER
5 oct. 2007 à 11:37
"et parfois on se perd dans la ville lumière"
stéphanie caron
5 oct. 2007 à 11:37
ça montre bien la réalitée de la vie!!! les nanas la relation qu elles ont avec leurs pognons!!!!(heureusement elles ne sont pas toutes pareils........................)tres belle histoire d un chanteur de rue qui finis avec des oscars et une place de chanteurqui lui ai du!!!!!!!!!!!!!! avec le véritable amour et pas de faux semblants a VOIR !!!!
fernando pereira
5 oct. 2007 à 11:37
AAAHHHHH Lelouch
Céline GROSPERRIN
5 oct. 2007 à 11:37
Je sais ... peu de personne trouve se film bien mais moi j'accroche a fond.
MELINDA BENOIT
5 oct. 2007 à 11:37
Lelouch vu au ciné et revu en dvd
ANNABEL FLEURY
5 oct. 2007 à 11:37
Mon seul regret le 3 n'a pas été tourné !!
vanessa jordil
5 oct. 2007 à 11:37
je l'ai vu il y a lontemmps je l'ai revu ce soir et je suis toujours aussi charmée
Maryannick Piazza
12 mai 2005 à 22:02
La touche Lelouch, toujours là, des moments de grâce, comme d'habitude, un Ticky Holgado si truculent ! Du bon cinéma, du métier : celui de faire rêver. Du coup, on pardonne tout, ne boudons pas notre plaisir, ne hurlons pas avec les loups. Ce qui ne m'a pas plu : Une présence de Lelouch un peu trop artificielle, le clin d'oeil un peu racoleur.
Laetitia Guillard
18 févr. 2005 à 17:52
Ce film a subi les foudres des critiques. Ce fut de l'acharnement, résultat très peu d'entrées dans les salles. On lui a reproché de "faire" du Lelouch, mais c'est justement cela que l'on aime chez lui, et que l'on va retrouver en regardant ses films. Toute critique étant par essence subjective, le mieux est de se faire son propre avis. N'oublions pas "Un homme et un femme", "Les Uns et les autres" et autres grands films de Lelouch. Celui-ci étant servi par une pléiade de grands acteurs.