Avis - Trois petites filles

La Rédaction - 29 juin 2010 à 22:45
 La Rédaction - 29 juin 2010 à 22:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2202110-trois-petites-filles/

Adeline Rodrigues
29 juin 2010 à 22:45
Zuzana Cibulovà
6 nov. 2007 à 13:55
J'ai tout aimé dans ce film surtout les acteurs (je vien du même pays qu'Adriana Karambeu). Ce qui ne m'a pas plu : J'aurais voulu savoir plus sur la fin.
Ce qui ne m'a pas plu : Je trouve que c'est un peu cliché. Voire même un peu beaucoup.
ISABELLE GROSJEAN
5 oct. 2007 à 11:37
film mignon, mais qui parle de choses sérieuses et qui ne devraient pas exister en France.
Jean Christophe Adam
2 avril 2006 à 18:01
Ce film est très bien avec un scénario superbe et des acteurs en pleine forme. Ce qui ne m'a pas plu : Pas assez long.
Margaux Capdevielle
16 juin 2005 à 12:45
Je trouve ce film plein de réussite. Cela retrace la vie de trois jeunes filles qui veulent réussir leurs rêves. Quand aux comédiens, ils ont vraiment été formidables. L'histoire de ce film est très belle et je peux me mettre dans la peau du personnage facilement ( moi l'adolescente ), ils nous apprends aussi les dures lois de la vie. Mais ce qui est magnifique, c'est qu'elles s'en sortiront toujours toutes les trois, c'est un film très émouvant !! Bravo !! Ce qui ne m'a pas plu : Rien ne m'a vraiment choqué dans ce film.
Elodie Chamoux
1 mai 2005 à 19:33
Ce film est formidable , l'histoire est bien et les acteurs sont géniaux surtout Laetitia et Pauline.
Elise Cazeneuve
12 déc. 2004 à 11:58
J'ai adoré les acteurs, Sabrina Ouazani est trop trop belle, j'ai beaucoup aimé ce film. Ce qui ne m'a pas plu : La fin, on ne la connait pas.