Problème machine a laver hotpoint-ariston, svp aidez moi!
Résolu/Fermé
Nahiba
Messages postés
7
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je possède une machine a laver hotpoint-ariston eco9f149 super silent, sauf qu'elle n'est plus du tout silent.
La machine tourne, elle fait tous les cycles il n'y a pas de soucis de ce coté la, sauf qu'au moment de l'essorage elle fait un bouquant énorme, on dirait quelle cogne partout a l'intérieur.
J'ai même retrouver 3 tête de vis cassés ainsi qu'un bout de plastique a moitie brulé dans la pompe a vidange qui se trouve en bas de l'appareil.(je ne sais pas si cela a un rapport...)
J'ai enlever le cache qu'il ya au dessus et derrière et je n'ai rien vu de particulier .
Quelqu'un pourrait m'aider svp.
N'hésitez a me demander plus d'informations .
Cordialement.
Je possède une machine a laver hotpoint-ariston eco9f149 super silent, sauf qu'elle n'est plus du tout silent.
La machine tourne, elle fait tous les cycles il n'y a pas de soucis de ce coté la, sauf qu'au moment de l'essorage elle fait un bouquant énorme, on dirait quelle cogne partout a l'intérieur.
J'ai même retrouver 3 tête de vis cassés ainsi qu'un bout de plastique a moitie brulé dans la pompe a vidange qui se trouve en bas de l'appareil.(je ne sais pas si cela a un rapport...)
J'ai enlever le cache qu'il ya au dessus et derrière et je n'ai rien vu de particulier .
Quelqu'un pourrait m'aider svp.
N'hésitez a me demander plus d'informations .
Cordialement.
A voir également:
- Démontage tambour machine à laver hotpoint ariston
- Notice machine à laver hotpoint ariston 9kg eco9f149 - Meilleures réponses
- Tambour machine à laver hotpoint ariston 9 kg - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Demontage tambour machine a laver - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver bloqué ✓ - Forum Electroménager
- Tambour de lave linge désaxé et tapant très fort à l'essorage sur mièle - Forum Electroménager
Nous avons eu le même problème hier soir. Un bruit énorme on a cru que le carrelage se cassé mais non en fait c'était le bloc de béton qui se cassé et nous avons retrouvé une grosse visse. C'est une lavante séchante. J'ai envoyé un mail au revendeur et au service conso de Ariston Hotpoint mais rien pour le moment. Je suis très en colère
par contre, cela devait faire un moment qu'elle devait faire du bruit votre machine