Les épisodes du 16 juin

Utilisateur anonyme - 16 juin 2009 à 22:44
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2009 à 19:26
Comment avez-vous trouvé les épisodes diffusés en prime time ce soir ? Moi j'ai adoré, il y a longtemps que je n'avais pas rigolé comme cela ! Mon dieu que cela fait du bien ! Quel bonheur !
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 20:16
je déteste! c'est simple-
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 23:41
trop bien ses episodes beaucoup humour les acteurs ont trés bien jouaient j 'ai passé une bonne soirée bravo
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 20:31
j'ai adoré! j'apprehendais un peu, j'avais un mauvais souvenir du dernier prime, celui centré sur le retour de nicolas. je l'avais trouvé trop policier trop loin du mistral et des personnages qu'on aime tant. mais là quelle bonne surprise! drôle, captivant et nos personnages ds des situations cocasse! en tout cas moi j'ai adoré que ce prime reunisse autant de personnalité ds une petites intrigue simple mais efficace contrairement au dernier qui pour moi allait trop loin, trop hors sujet. bref encore une bonne soirée devant plus belle la vie!
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 00:09
ahhh oui ca c vrai!!!!! qu'est ce qu'on s'est amusé!!!! et puis surtout j'en avais mal au ventre de rire comme ca!!! ca fait du bien, je trouve qu'ils devraient en faire un peu plus dans ce genre là, d'episode!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 08:10
Moi aussi, j'ai adoré le prime. J'ai bien ri et j'ai même vu mon fiancé sourire, lui qui trouve PBLV trop gnan-gnan. J'ai réussi à négocier la garde de la télécommande pour ce soir et je ne le regrette absolument pas. Mon seul regret est que j'ai trouvé ça un peu court. Pourtant, c'est une durée normale d'émission de prime. Mais c'était tellement génial qu'on en redemande encore. Alors, à quand le prochain prime de PBLV avec autant d'humour ? Vive les Ruiz-Marci et les Leserman !
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 11:28
J'ai aimé le prime-time, c'était une bonne soirée de bonne humeur.... vivement le prochain prime time.
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 09:38
pour une fois qu'il n y avait pas suspens, la production devrait nous mettre un prim comme celui ci une par an. c'etait trop genial, enfin un peut de rire dans se monde brute.
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 20:57
Slt, moi j'ai adoré la ptite soirée ! c t trop marrant ! et ca a bien avancé parce kil y a des moments c tro platonique et javoue k ca ménerve un peu !!!
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 21:31
J'ai également adoré, les 2 pseudo cambrioleurs m'ont trop fait marrer avec leurs bonnets.... je riais toute seule devant mon écran
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 23:57
je suis comme vous toutes et tous, j'ai beaucoup rit aussi, quelle bonne équipe!!!!et bons acteurs , SUPER moment de détente chaque soir , depuis le 1 er épisode!!!!! "FIDELE"

0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 19:26
si moi ,tu le sais bien ,,
0