Notice four Cooke Lewis
Résolu/Fermé

Julia                    
                                    -

Sergio -
        Sergio -
        Bonjour,
j'ai acheté un four encastrable multifonction catalyse CLMF2BK-C IX Cooke Lewis et lors du déménagement, pas moyen de remettre la main sur la notice, ni même sur le net.
quelqu'un pourrait me fournir un lien ou me l'envoyer par mail ?
en gros ce que je veux savoir, c'est les boutons du centre (thermostat et fonction de chauffe, pas de soucis), je ne sais pas les utiliser.
du coup, pour régler l'heure et mettre la minuterie par exemple, je ne trouve pas la bonne manip.
Merci d'avance pour votre aide !
bien cordialement,
Julia

j'ai acheté un four encastrable multifonction catalyse CLMF2BK-C IX Cooke Lewis et lors du déménagement, pas moyen de remettre la main sur la notice, ni même sur le net.
quelqu'un pourrait me fournir un lien ou me l'envoyer par mail ?
en gros ce que je veux savoir, c'est les boutons du centre (thermostat et fonction de chauffe, pas de soucis), je ne sais pas les utiliser.
du coup, pour régler l'heure et mettre la minuterie par exemple, je ne trouve pas la bonne manip.
Merci d'avance pour votre aide !
bien cordialement,
Julia
        A voir également:         
- Four cooke and lewis verrouillé
- Four cooke and lewis notice - Meilleures réponses
- Four cooke and lewis notice français - Meilleures réponses
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Plaque cooke and lewis problème ✓ - Forum Electroménager
- Four cooke and lewis notice - Forum Electroménager
- Fonctionnement four Cooke & Lewis - Forum Electroménager
- Plaque vitro cook and lewis code erreur E - Forum Electroménager
4 réponses

Bonjour, 
Vous devez appuyer sur le petit bouton avec l'icône d'une main: le petit point de l'horloge commence à clignoter. Maintenant vous pouvez régler l'heure avec le bouton "-" et "+". Attendez quelques secondes pour que c'est enregistré.

Vous devez appuyer sur le petit bouton avec l'icône d'une main: le petit point de l'horloge commence à clignoter. Maintenant vous pouvez régler l'heure avec le bouton "-" et "+". Attendez quelques secondes pour que c'est enregistré.

Sergio
    Sans votre petite aide, je n' aurai pas trouvé...   Merci