Pas de "plus belle la vie" pendant une semaine c'est injuste non?!!!

Utilisateur anonyme - Modifié le 7 mars 2018 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2010 à 19:26
pas de "plus belle la vie" pendant une semaine c'est injuste non?!!!
A voir également:

50 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 21:43
oh la la... ce que les gens sont rabat-joie!!!! Et non ya pas plus belle la vie, mais c'est pas un drame!!! L'athletisme c'est une semaine par an, faut pas déconner!! Alors laissez Patric s'exprimer et adoucir un peu la vie!!! Moi aussi je suis plus belle la vie, je sais pas si j' ADOOORE cette série ou si c'est pour justifier les 116euros que je verse à l'état tous les ans ( surement un peu des 2)... Toujours est-il que je lis les questions sur ce sujet car je ne me lasse pas des réponses de notre ami Patric!!!! Quant à Luna on verra bien la semaine prochaine. En attendant, passez voir la famille ou les amis, ou allez vous ballader... Et merci Patric, et Janine! A bon entendeur...
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 22:40
tu oublies jles jeux olympiques,rolland Garros ,les 24h du Mans ,le rugby,Tapi ,le club med ,HA non je m'egare ,Sarko et sa crise de foi ,heu sa course au bois ! excusez moi ,mais je suis allée a Lourde la semaine derniere et j'ai pris de l'eau ,pour ma copine qui a peur des chats noirs ,et comme je suis athée ,ça m'a fait une sorte d'allergie a toutes forme de foie fois foy faua !!!! la natation avec ces filles "superbes" avec des epaules de demenageurs ,le tiercé,et tout ces sports qui font vivrent plein de gentils docteurs a seringues miraculeuses
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 12:21
TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 13:39
Trop injuste, tout ça pour le sport!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 13:51
Ya "plus belle la course". C'est auusi con mais au moins ça dure moins longtemps !
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 22:26
Moi c'est un zero point T ,pour Patric qui n'arrete pas de critiquer PBLV MOI je vous prend tous comme temoins ,j'adoooore PBLV SURTOUT quand la belle Gigi fait sa demande en mariage a Patric avec sa deco en apres ski et bonhomme de neige (il comprendra)
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 22:48
on le dit aussi a Toulouse ,mais on se sert plutot de saucisses que de chaine ,mais le plaisir est le meme
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 10:46
je ne regarde pas la télé en ce moment- je suis fatiguée- le soir , je vais me coucher!
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 11:08
oui c'est injuste
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 17:45
c'est pas normal je suis d'accord moi je suis en vacances pour une fois je ne suis pas partie et en plus je ne peux pas voir mon feuilleton préféré le sport c'est bien si au moins on ramène des médailles !!!!
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 12:51
c'est sur pourquoi nous priver de notre feuilleton
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 18:35
ça c'est sur trop injuste,surtout que la pauvre Luna s'est fait tirée dessus,il ya une semaine,que vont-ils nous inventer pour expliquer cet arrèt du temps!
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 21:46
c est dommage pas pblv pendant une semaine j ai tellement l habitude de regarder ca que maintenant je suis accroc
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 23:18
c'est vraiment pas normal - ils auraient pu le passer àune autre heure - j'ai pas vu l'épisode où luna se fait tirer dessus - peux-tu m'expliquer vite fait ce quis'est passé - merci
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 17:43
préparez le chapitre prochain , il n'est pas encore conçu!!
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 17:48
trop marrant les réponses! c'est le poisson de marseille qui a bouché le port! allez donc voir, je vous le dis en vérité!!!! fait chaud!!!!!

0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 17:49
mais si il est consumé et consommé,meme ,et meme "tout court" vadim va operer Mirta ,et comme elle sera paralysée ,l'autre là ,(zut j'ai oublié son nom) enfin l'autre va revenir et lui dire "ce n'est pas grave que tu n'ai plus ni bras ni jambe et que tu ne sois plus qu'une tete ,je t'aime quand meme (meme pas menteur le type) et ils se mariront ,et le voile trainera bien parterre ,ils mettrons la tete sur la piece montée ,meme !!
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 18:06
je viens de m'apercevoir que j'ai confondu Mirta et Luna ,y'a pas idée de donner des noms pareilles , surtout n'appelez pas vos enfants comme ça ,la honte a l'ecole ,!! j'espere qu'il n'est pas trop tard !!
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 19:04
incroyable !!!une ciquantaine de questions et réponses pour ça !! ils doivent être contents ! ceux qui s'enrichissent !!!!!!!!!!!! annie
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 19:15
oui c tro injuste en plus j'adore cette serie je loupe aucune emission de cette serie
0