Pas de "plus belle la vie" pendant une semaine c'est injuste non?!!!

Utilisateur anonyme - Modifié le 7 mars 2018 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2010 à 19:26
pas de "plus belle la vie" pendant une semaine c'est injuste non?!!!
A voir également:

50 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 10:28
sa craint quand j'ai mis la chaine 3 hier j'ai attendu pendant au moins une heure car j'avais espoir de peut être plupart mais rien. une semaine de suspense ca va être long bon courage a tous
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 10:48
vi.. ça va etre long pour savoir si luna est dcd ou pas ......le jr de son mariage ..
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 11:20
pourquoi faire une fixation sur ce long métrage- je ne comprends pas!!!!! au panier!
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 11:23
AURELIE , c'est comme ça ! pour d'autres comme ma mère à cause du sport = elle n'a pas pu suivre cetaines émissions = elle me dit " heureusement qu'ils ne touchent pas à " "questions pour 1 champion et à des chiffres et des lettres " ! et puis , bien sur je suis + belle la vie ! = ça me détend ! , mais je rends compte que attendre aprè ça = est une" prison" ! et puis on le savait une semaine avant ! donc , pas descente de mine !!! entre autres , je fais autre chose ! et je me repose avant la reprise des activités ! le sport = oui quand c'est un sport que j'ai pratiqué ! mais sans surdose !! ça me fait penser à mon père qui ne manquait pas ses sports = je le vois encore ASSIS SUR UNE CHAISE SUR LA TABLE !!!! pendant que ma mère lavait la maison !! AUReLIE , ce ne sera que meilleurs à la reprise ! il faut se faire à l'idée !!! annie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 11:34
c'est sur que l'on attend pour voir si luna est vivante...........cest une belle série et un bon moment de détente....
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 12:23
mais vous lui trouvez quoi à cette serie????? C'est gnian gnian! pourtant je suis "vieille"!! Bon ok, je suis plutot trach et stephen king! Mais bon, là, Gravos! ah, pour les amateurs, ca passe aussi à prague ou j'etais en vacances!!! (rires, le prenez pas mal!)
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 13:20
je le sais ,moi pour Luna , elle est partie retrouver son Pierrot ,qui est tout le temps dans la lune ,et ils vont se marier et comme elle est dejà mariée avec Vadim qui lui est amoureux de Nathan qui vient de se marier en Espagne ave un SDF ça va faire du foin dans les chaumieres c'est moi qui vous le dit !! pauvre Gigi qui comptait aller au mariage du pere Fouras avec Passe partout !!
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 13:23
Ah non, c'est vraiment pas zuste !

0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 15:27
et on sera obligé de regarder "l'amour est dans le pré" tu es fou Patric ,la paille ça pique "grave" comme dirait mon Lulu non non non ! laissez nous plus belle la vie ,et vite que Vadim opere Raymond sinon il ne pourra plus s'assoir le pauvre ! !
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 16:45
Luna est morte youpi une en moins !!
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 16:53
enfin ,JULIEN ?tu n'as pas honte de te rejouir de la mort de cette jeune femme ,je croyais t'avoir elevé avec des principes moraux ,et tout et tout , tu me fais de la peine ,là ; je vais le dire a ton pere et tu va voire la fessée qui t'attend en rentrant , et privé de dessert pendant une semaine ,na maman Nina
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 17:00
c'est clair ce n'est pas normal france2 aurait pu prendre sur son journal et nous laisser plus belle la vie sur france 3. la journée plus le soir ca fait quand meme beaucou d'athletisme en une journée!!
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 17:23
oh non prive moi plûtot de PBLV à vie stp chère mère !! Mais pas de désert !!
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 18:27
Et , bien moi, je préfère regarder des dessins animés ou lire des Bd, que de regarder plus belle la vie. Ou même d'autres feuilletons et films à la guimauve. N'a t'on pas assez de problêmes dans notre vie pour regarder ceux des autres, inventés et fictifs.

0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 18:29
Faîtes comme moi éteignez la télé, écoutez la radio et promenez votre chien.

0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 19:04
Julien ,maman t'a dit de ne plus mettre tes doigts dans ton nez quand tu regardes ,PBLV decidement je crois que je vais manger la tarte aux myrtilles de Patounet toute seule !!
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 19:25
il est trop jeune pour boire de l'alcool ,apres il va nous chanter la Marseillaise en Breton ,! enfin Patounet tu n'es pas responsable là ! imagine "alcoolo" et accro a pblv c'est ce que tu veux ? moi je suis pour la fermetée ,et pas de caprice ,la tarte est pour ma pomme ,pas pour sa poire ,
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 19:40
c'est très injuste, c'est sûr et certain que la vie n'est pas toujours belle!!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 19:40
Non, ce qui est injuste c'est que ce genre d'émission reste plus d'une semaine à l'écran.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 20:14
oui c'est injuste, au lieu de critiquer, laissez regarder ceux qui aiment, pourquoi la 3 diffuse tjs en priorité le sport a la place de cette sréie? tant pis pr eux ils perdent de l'audience!!
0