Quel est le plus beau film de tout les temps?
Résolu
A voir également:
- Quel est le plus beau film de tout les temps?
- Le plus beau film d amour - Guide
- Meilleur film de tous les temps - Guide
- Meilleur film comique de tous les temps - Guide
- Meilleur film d'action de tous les temps - Guide
- Meilleur thriller de tous les temps - Guide
36 réponses
'Seul au monde' : pour sa représentation de l'être humain dans la solitude et l'inépuisable espoir et volonté de celui-ci à survivre.
C'est un magnifique film qui nous montre que l'homme ne se laisse jamais abattre et qu'il sait s'adapter à son destin.
sur la route de madison, la ligne verte, une bouteille à la mer (mon c^té fleur bleue), la vie est belle, sept vies... et tant d autres ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que c'est le film de notre vie avec pleins d'acteurs principaux et une multitude de figurants peut être en ai-je fait parti?
- - EXCALIBUR de john Boorman pour moi
sans hesiter: into the wild avec la de fin: le bohneur n est vraiment reel que s il est partage!! et la il n y a plus rien a rajouter
Sans hésiter, les yeux fermés (ou plutôt : grand ouvert) : The Fountain, de Darren Arronofsky, avec Hugh Jackman. Mais peut-on encore vraiment appeler cela du "cinéma" ? "Poésie pure" conviendrait tellement, tellement mieux...
c dur comme choix, il faut dire qu'on a de bons réalisateurs et de bons acteurs!! en ce qui me concerne j'adore VOLTE FACE avec nicolas cage!!