Y a t il des fans de plus belle la vie
Résolu
A voir également:
- Plus belle la vie en avance forum
- Une vie cachée - Guide
- Roland plus belle la vie - Guide
- La belle americaine - Guide
- La vie est belle streaming - Guide
- La belle et la brute - Guide
19 réponses
A voir toutes les questions il y en a pas mal.
Formidable de pouvoir communiquer ses passions sur le site. Je ne la regarde pas mais c'est super cette série française qui passionne tant de personnes.
bonjour j'aime bien , mais je ne lis aucune des questions et des réponses mises ici , car chez nous les épisodes sont en retard sur la france , je ne veux pas gâcher mon plaisir lol
annie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C ke du plaisir tt lé soir, é com dab à la fin de chak épisod on a envi dêtr le jour suivan.biz à ts.
J'adore , j'attends impatiement ce moment chaque soir. Je n'ai pas vu les premiers épisodes mais ma mère et mon frère m'en parlait tellement que j'ai finis par regarder. J'ai donc acheté les coffrets dvd 1 et 2
j'adore pblv ! c'est un feuilleton génial qui fait sauter les tabous, il y a de la fantaisie, du suspense mais on y évoque aussi les situations que les gens vivent au quotidien et les acteurs sont super naturels ... il n'y a rien de lassant dans cette série, le seul petit bémol, c'est qu'il n'y a pas assez de personnages avec l'accent du sud ...
moi aussi j' adore,meme quand je suis invitée je demande l'autorisation pour voir ma serie,et ce qui n'aime pas que faites vous sur ce site vous n'y etes pas invites a bon entendeur salut.
bonsoir a tout le mistral
je suis fans de plus belle la vie de puis le lancement de la séries de puis le 30 août 2004 j 'aimes tout de la séries mon rêve c'est de pouvoir les voir parler avec eux faire des dédicaces avec eux me pendre en photo avec eux et les soutenir je comprend leur métier en acteur et actrice et personnage dans la séries je suis en fond dans la séries de le 30 août 2004 j'aimes le mistral et l'esquipes de la séries j'aimes les histoire du mistral
je suis fans de plus belle la vie de puis le lancement de la séries de puis le 30 août 2004 j 'aimes tout de la séries mon rêve c'est de pouvoir les voir parler avec eux faire des dédicaces avec eux me pendre en photo avec eux et les soutenir je comprend leur métier en acteur et actrice et personnage dans la séries je suis en fond dans la séries de le 30 août 2004 j'aimes le mistral et l'esquipes de la séries j'aimes les histoire du mistral