Avis - La Confiance règne

La Rédaction - 1 mai 2018 à 21:26
 La Rédaction - 1 mai 2018 à 21:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2211936-la-confiance-regne/

j'ai adoré ...vu et reçu avec le même plaisir. Cecile de F. parfaite et naturelle. Lindon aussi.
Corine LEGER
18 sept. 2010 à 16:13
yannick Froment
5 oct. 2007 à 11:37
J'prendrais bien une mousse !!!
sandrine bailly
5 oct. 2007 à 11:37
CECILE DE FRANCE INCROYABLE ROLE
sandrine dubourg
5 oct. 2007 à 11:37
sympa
trop marrant
catherine tourret
5 oct. 2007 à 11:37
Cécile de France et Vicent Lindon y forment un couple hors du commun.... Franchement hilarant !
jacques achin
5 oct. 2007 à 11:37
comédie
2004 de Etienne Chatiliez avec Vincent Lindon, Cécile de France La vie n'ayant rien prévu pour eux, ils ne lui demandent rien. Même chez les bêtes de cet acabit, l'amour existe.
RODOLPHE RAULT
5 oct. 2007 à 11:37
Avec Le bonheur est dans le pré et Tanguy, une belle trilogie sur notre société.
Ce film est plein d'humour gras qu'il faut prendre à la légère, les personnages sont plus nature que nature, c'est a mourir de rire si on le veut bien... Ce qui ne m'a pas plu : Juste la fin...
Je me suis trompé de salle je devais aller voir Anacondas. Mais figurez-vous que j'ai été agréablement surpris. Du coup, je suis resté. Un bon petit film sans prétention.
Evelyne Sapelier
27 déc. 2004 à 19:37
Osé de faire un film réalité pour se moquer de cette télé réalité qu'on nous impose. Ce qui ne m'a pas plu : Les pets, les rots, c'est pas mon truc. Mais il y a pire...
Vincent Lindon dans un rôle qui lui colle à la peau. Ce qui ne m'a pas plu : La fin : elle est brutale et laisse perplexe.
Cécile de France arrive à être épatante au milieu d'un film plutôt moyen... Chapeau ! Ce qui ne m'a pas plu : Où est l'humour fin d'Etienne Chatillez ? Dur, dur de le retrouver au milieu des pets et des blagues grasses...
Edwige Dalmasso
26 nov. 2004 à 14:11
Rien... Ce qui ne m'a pas plu : Tout...
Claudine Corfdir
25 nov. 2004 à 19:07
Et bien c'est vrai c'est souvent très cru mais toujours drôle... Cécile de France est vraiment parfaite et Vincent Lindon ne dépareille pas. Ce qui ne m'a pas plu : La fin... On n'y croit pas.
Laurence Montel
25 nov. 2004 à 10:45
Ce qui ne m'a pas plu : Pas de scénario, très lourd, ennuyeux. On a du mal à croire aux personnages tant ils sont caricaturaux.
Capucine Marie
20 nov. 2004 à 19:21
Ce qui ne m'a pas plu : La lourdeur, les clichés, la débilité des dialogues... Qui peut s'identifier a de tels personnages ? Ce film n'amène aucune réflexion, aucun intérêt.
Jean-Marc Vitasse
19 nov. 2004 à 17:59
Ce qui ne m'a pas plu : Déprimant, j'espère que c'est pire que la réalité. Trop de grossièretés. Pas d'histoire.
Mario Andretti
16 nov. 2004 à 22:20
Bonne participation des comédiens. Ce qui ne m'a pas plu : La fin du film assez triste, mais une tristesse un peu facile, sans recherche, c'est dommage...
Pauline Imbembo
15 nov. 2004 à 18:41
Les deux principaux protagonistes du film totalement atypiques. La fraicheur de Cécile de France qui rayonne dans ce film, Vincent Lindon quant à lui est très touchant. L'histoire est drôle et bien rythmée. Ce qui ne m'a pas plu : La fin un peu... baclée.
Nicolas Claveau
15 nov. 2004 à 04:01
Les personnages agissent avec un instinct animal, cependant ils s'adaptent aux différentes situations... Des personnages rarement traités au cinéma. Excellente interprétation de Cécile de France. Ce qui ne m'a pas plu : Personnages dérangeants qui peuvent rebuter le public car il est difficile de s'identifier à un personnage du film.
Martine Géant
12 nov. 2004 à 22:31
Cécile de France, excellente de naturel de réalisme et de fraîcheur. Ce qui ne m'a pas plu : Le jeu exagéré de Vincent Lindon, le manque de rythme en seconde moitié de film, une fin désastreuse et incompréhensible : on a l'impression qu'Etienne Chatilliez ne savait pas comment finir son film et n'a trouvé cette fin qu'en désespoir de cause. On est loin des classiques qui ont fait la réputation du cinéaste. Décevant.
Georges Roux
11 nov. 2004 à 07:08
La situation est drôle et traitée avec intelligence.