Avis - She hate me

La Rédaction - 5 oct. 2007 à 11:37
 Sandra PECHAYRAND - 16 mai 2010 à 10:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2201236-she-hate-me/

Sandra PECHAYRAND
16 mai 2010 à 10:36
Un film qui parle de sexualité, d'avidité, d'argent et de politique.
nagib harratti
5 oct. 2007 à 11:37
magnifique film de spike lee
Philippe CLAVET
5 oct. 2007 à 11:37
Spike Lee (2004 ) a voir !!!!
Marco CARDOSO
5 oct. 2007 à 11:37
Un chef d'oeuvre de Spaike Lee, avec Jamel Debouse qui ajoute 1 peu d'humour à ce film magnifique
Nicole Crescence TSOGO ELUMAT
5 oct. 2007 à 11:37
Je vous conseille de le regarder.
AUDREY VANBIERVLIET
5 oct. 2007 à 11:37
BOF BOF...............
Laurence MARIE-JOSEPH
5 oct. 2007 à 11:37
bonne leçon de moral
yes henri arzac
5 oct. 2007 à 11:37
de spyke lee ya jamel debouze avec un ti role de portier
Elyane winek
5 oct. 2007 à 11:37
bofffff mais assez drole
karim SEFIANE
5 oct. 2007 à 11:37
un excellent film de Spike Lee
spike lee
georges makaia
5 oct. 2007 à 11:37
du bon tres bon spike lee
sabrina lopez
5 oct. 2007 à 11:37
tout Les FilMs de SpikE Lee !!!!
Cindy Montoute
5 oct. 2007 à 11:37
Spike Lee et kerry for ever
Laetitia Guillard
2 févr. 2006 à 12:30
Ce qui ne m'a pas plu : Quelle déception ! Où est passé le Spike Lee contestataire aux joutes verbales incisives. Malgré un sujet interessant : "comment avoir un enfant en étant lesbienne", le réalisateur a traité ce sujet comme une grande farce pour hétérosexuels masculins en mal de scènes chaudes avec des top models. Spike lee est-il fatigué ? ou pressurisé par les producteurs ?
Matthieu Pierrard
25 août 2005 à 09:27
Son style vraiment différent, les thèmes abordés qui sont loin d'être inintéressants, le fait que Spike lee n'ait pas de réponse toute faite. Ce qui ne m'a pas plu : Le côté happy end, le fait que le héros dispose depuis le début de la preuve de son innocence mais, comme par hasard, ne la sort qu'à la fin du procès plutôt que d'aller la montrer aux autorités dès le début (mais s'il le fait : pas de film !) et le fait que Adrien Deza se la pète dans son commentaire !
Tout comme d'habitude. C'est un professionnel exceptionnel ce Spike Lee. Et je précise quand même que ce film est du pur Spike. Les sujets abordés sont déroutants, dérangeants, parfois même scandaleux pour une Amérique puritaine et concervatrice. Mais sachez qu'il ne dénonce rien mais nous expose seulement la réalité du 21eme siècle, et quelle réalité... Ca faisait longtemps. Au fait, je vais vous filer un tuyau. Pourquoi Spike Lee fait-il des "joints" au lieu de faire des movies ? Tout simplement parce que en "Slang", argot américain, "joint" désigne "l'endroit où il faut être". En utilisant "A Spike Lee Joint" dans tous ses génériques, le réalisateur nous dit, en gros, que chacun de ses films es un bon plan. Et surtout pas une cigarette qui fait tourner la tête. Ce qui ne m'a pas plu : Le fait que ce film ne soit pas assez distribué en salles.
Claudine Corfdir
25 nov. 2004 à 18:57
Malgré tous les sujets (n'ayant rien de comiques) abordés ce film est très drôle. Ce qui ne m'a pas plu : La fin m'a déconcertée... mais tant pis ça vaut la peine d'aller le voir.