A voir également:
- Que pensez vous de Sofiane Zecco ?
- Le salaire de la peur sofiane - Guide
- Un p'tit truc en plus acteur sofiane - Guide
38 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas mal ! Je pense qu'il kif Samia mais il est quand mme louche ! Il faut bien qu'il y est une histoire la dessous sinon ça ne serait plus "Plus belle la vie" ! Ch8 fan !
il est louche et pénible ! il m'énerve avec ses airs d'arroguant ! il se la pète trop ! et puis il se sert de samia ca se voit !
je ne l aime pas ;il manipule samia pour arriver a ses fins pourl expo de bijooou
je suis sur qu il va essayer d aller les voler
je pense qu'il manipue samia et je ne sais pas quel plan il a mais je pense que sa a un rapport avec l'expo de bijoux
Je le trouve plutot charmant, kom samia mai je pense que maleureusement pour elle il va se servir d'elle et va encore faire des siennes!
je penses qu'il prépare le vol des bijoux et qu'il se sert de samia à ce titre...
tout ça est louche.
bonjour ! il est très louche , je suis contrariée , je voyais bien Samia et Boher ensemble , dommage !!!!
moi aussi je pense qu'il prepare un mauvais coup, qu'il se sert de samia... mais je me dis qu'un jour, samia et bauher finiront ensemble : ils sont trop l'un apres l'autre tout le temps, et les opposés s'attirent...
C'est une arnaque! Mais en dépit de son côté voleur je pense qu'il a de réels sentiments envers Samia