A l'aide les filles !!! lol

Utilisateur anonyme - 26 sept. 2008 à 02:05
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 22:42
Euh sui-je un mec normal ? mdr je viens d'allez voir vite fait le groupe PBLV et je crois que l'ont est euh ? genre 4 mecs lol ! C'est pourquoi je demande si je suis normal ? mdr Et les hommes sont où dans tout ça ? lol >> https://www.dailymotion.com/search/betisier%20pblv Non sérieux c'est cool PBLV ? Pas vrai ?

8 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 18:15
t'inquiète pas t'es tout a fait normal PBLV c'est génial on se laisse facilement prendre par la série et on devient vite accros
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 18:53
Ne t'inquiète pas mon homme aussi est accro et je pense qu'il y en a un max . Ils en parlent ils savent ce qu'il s'y passe mais il ne faut pas le dire et le faire savoir . En attendant à 20h20 ils sont devant la télé . Au moins tu assumes et c'est super !!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 19:10
complètemen dacor av Nathalie les mecs regardent et adorent mais ne le font pas savoir. en revanche toi tu assume et c'est rtès bien. vive plus belle la vie
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:59
Merci les filles pour votre encouragement c'est cool !! D'façon j'm'inquiéter pas vraiment car je n'ai plus 16 ans en gros je préfére vivre heureux et dommage pour les medisants je leur dit M..... lol C'était mon elant d'ecriture car je venais effectivement de voir 3 mecs et que souvent mes potes cousins etc... se moquent mdr !! Mais une fois de plus c'est même pas assumer le terme exact c'est vivre lol Bah oui j'leur dit rien quand y courts aprés une baballe lol Allez encore merci les filles !!! @ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:20
Bien sûr que vous êtes normal et je pense qu'il y a encore plus d'hommes qui regardent la série !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:08
mélanie devrait avoir une relation avec le mec de ninon le mec de ninon devrai avoir une relation avec mélanie cela donnerai du piment en plus à la serie en plus de charlotte
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:10
à pardon j'avai oublier de répondre mes frères regarde plus belle la vie quand t'il travail pas
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:42
Salut oui ne t'inquiètes pas mon chéri et son pote font que de me dire que c'est pourri et critique quand je regarde mais c'est une façade: ils aiment puisque son pote regarde chez lui et mon chéri me demande ce qu'il se passe depuis qu'il ne peut plus regarder!
0