Pourquoi vous dite que c'est une serie a la con ????si vous regarder c'est que c

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 avril 2008 à 09:31
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2008 à 12:48
pourquoi vous dite que c'est une serie a la con ????si vous regarder c'est que c'est pas si con et puis ca passe le temps ya pas de honte a avoir
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 13:46
je ne trouve pas la serie con la preuve je la regarde tout les soir j'aime bien.se ki n'aime pas n'on ka zapper
1
Utilisateur anonyme
27 avril 2008 à 13:55
je trouve que cela est tres sympa
1
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 12:29
Je ne regarde pas, parce que je n'aime pas ce genre de film, mais bon, j'ai déjà regardé des séries encore plus con que ça et j'en suis fier... Pour illustrer cela, essaye de trouver le sketch de Bigard sur le vide cérébral (le passage dans lequel il parle de SALUT LES MUSCLES est hillarant!)
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 17:35
c'est juste un peu compliquer les choses au niveau des histoire de coeurs c'est trop pd et lesbiennes!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 22:16
JE SUIS D ACCORD AVEC TOI CE N EST PAS DU TOUT UNE SERIE A LA CON ELLE EST PLUTOT BIEN CETTE SERIE
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2008 à 10:56
Bonjour, Elle est bien cette série. Amour, Suspence, Trafic.... De quoi commencer une bonne soirée!!!!!
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2008 à 08:16
c'est au moins une série française,avec des évènements réaliste,et des acteurs pas trop connus qui jouent pas mal,c'est mieux que les feux de l'amour
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 15:36
moi aussi j'aime cette série, je la regarde depuis ses débuts, c'est notre vie à tous, un jour où l'autre, avec les actualités, non la série n'est pas con, pas plus con que le Dr House où du pareil au mème comme les séries américaines

0
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 15:52
Au début je n'accrochais pas du tout, j'embétais ma mere en disant bouuuuu c'est nul ta série et depuis plus d'un an maintenant c'est moi qui n'en loupe pas une miette !! J'adooooore PLUS BELLE LA VIE
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 22:34
JE TROUVE LA SERIE SUPER GENIALE JE NE MANQUE AUCUN EPISODES MEME SI ONT ME DIT QUE C NUL ET QUE SA A AUCUN SENS MOI J ADORE ET J AI PAS HONTE DE DIRE QUE TOUT LES SOIRS JE LA REGARDE ET QUAND JE RECOIS DU MONDE JE M ECLIPSE DANS MA CHAMBRE POUR LA REGARDER TRANQUILLEMENT
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 18:43
pour ma part, je suis une inconditionnelle de PBLV !! Je ne loupes aucun épisode depuis plus de 2 ans !! J'adore !!
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 12:18
Je me suis fait prendre au jeu, quand je ne peux pas le voir j'enregistre
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 12:19
Je me suis fait prendre au jeu, quand je ne peux pas le voir j'enregistre. Avant je ne comprenais pas les gens accros. Ben voilà
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 22:40
C clair ke si les gens regarde c'est ke c pa con!! Une série vraiment accrochante, pleine de suspense et de rebondissements!! jen rate pa une seule!!
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 14:57
Cette série est vraiment sympa, c'est sur il en faut pour tout les goûts, alors ce qui n'aiment pas, respect pour les autres. On se retrouve un peu dans cette série, c'est un peu la vie de chacun et puis ils abordent tous les types de sujets. Pour moi c'est un vrai moment de détente.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 11:16
sa s'est sur ceux qui aime pas on qu'a zappez en plus c'est pas compliqué a faire...chacun a son opinion. le seul truc chiant c'est qu'il n'y ai qu'un épisode...ils pourrai en mettre au moins deux...se que je trouve de cool c'est qu'il passe les épisodes jours pour jours c'est super....il pourrai aussi faire réapparaitre les acteur qui sont parti....charlotte ou lucas ou Juliette pour qu'on voie la tête qu'elle va faire quand elle va apprendre que jean batiste et Johanna sont marier et qu'il s'aime.......
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 13:56
Je prefere regarder ça plutot que les infos ... c'est beaucoup trop déprimant.
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 09:48
Bravo !! moi je dis que ça n'a rien d'une série à la con, j'adore et je suis fan depuis le tout début. ça vaut largement d'autres séries, tel que "sous le soleil" par exemple. J'aime bien les intrigues, le déroulement des évènements, et certains personnages avec les traits de caractères qu'ils ont. J'avoue que par moment les intrigues durent en longeur mais bon, c'est pas pire qu'une autre moi je dis. Vive le mistral, vive PBLV !

0
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 12:48
Je trouve cette série bien faite, les comédiens sont, je trouve excellents dans leur jeu. les épisodes sont toujours dans l'actualité, je n'y trouve pas de parti pris j'y trouve même un bon fond de morale. par contre, je ne la suis que depuis 1an et demi , 2 ans ?. Une petite anecdote ! Mon fils VV, au bout du 3 ou 4eme épisode, fait un constat... me regardant et avec un ton de surprise, me dit " ça s'passe à Marseilles et ils n'ont pas l'accent !!! pour ma part, c'est pas grave. Bonne journée !
0