Que pensez vous de l'histoire sybille et ludovic?

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 21:41
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 20:15
que pensez vous de l'histoire sybille et ludovic?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 10:07
le fils d'aurélien avait 5 ans quand il a disparu ! je vois pas comment il aurait grandi ? enfin on peut s'attendre à tout mais la l'histoire avec sybille est vraiment tiré par les cheveux
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 11:18
Je vous rejoins la dessus. Le fils d'aurélien avait 5 ans quand il a disparu ! Donc s'il est mort et qu'il réapparait, il devrait encore avoir 5 ans et non 15! Je ne comprends pas. En plus pourquoi est-ce qu'il s'appelle Ludovic et plus Quentin? Alors on peut imaginer plusieurs hypothèses: 1) Il a été enlevé à 5 ans et séquéstré jusqu'à 15 puis tué au parc Borely. 2) Il est toujours prisonnier de son ravisseur qui l'a même renommé Ludovic. Il a acquis le pouvoir de se télétransporter au Parc Borely 3) Le coup à la tête de Sybille l'a fait rentrer en communication avec Ludovic/Quentin 4) Ludovic/Quentin à travers de Sybille va aider la police à trouver son agresseur Qu'en pensez vous? Avez vous d'autres hypothèses?
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 11:44
je penses que quentin et ludovic ne font qu'un et que sybille arrive a communiquer avec lui parce que tous les deux se sentent seuls et que peut être qu'a travers sybille l'affaire quentin/ludo va être résolue. soit il est mort et il entre en contact avec elle pour qu'on le retrouve soit il est vivant et il communique par télépathie avec elle grace a son coup a la tête quoi que soit le dénouement je penses qu'il y a un lien entre ses deux personnages!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 12:53
complètement d'accord avec vous!sybille va surement mettre les flics sur la piste du décès de quentin alias ludovic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 21:47
c'est bizard il doit etre seul paumè c'est pour cela que sybille le voit car elle est dans ce meme état
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 15:37
très bizzar histoire attendons la suite
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 20:15
je sais pas quoi en dire c'est trés difficile pour elle d'avoir a pris que son certain ludovic n'est qu'en realité quentin , donc attendons la suite
0