A votre avis

Utilisateur anonyme - 27 juil. 2008 à 10:10
 Utilisateur anonyme - 27 août 2008 à 23:04
a votre avis , qui es qui a tuer , le vieille amies a mirta ? et moi je pense que c est la vieille qui a dénoncer la mère de bruno a l époque . j ador regarder se télé film , mai il devrai durer plu longtemps , et toutes la semaine .

9 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 13:19
a mon avis c mirta qui a denoncé la mère du copain de Ninon, pour récupérer l'hôtel!
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 18:54
je suis d'accord avec Céline... çà doit être Mirta, mais en même temps la réponse parait trop évidente
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 11:50
Bonjour, Moi ca me parait trop evident que ce soir mirta de plus ca voudrait dire qu'elle irit en prison ce qui est peu probable . Moi je pensais a la femme de fremont et pourquoi pas le père de benoit. Mais bon ce sont des suppositions car je en pense pas que ce soit mirta.
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 11:52
j'ai pas precisé mais je pense qu'ils ont balancer la mere de benoit . Et pout le meutre pourquoi pas le pere de benoit enfin c est le bordel tout ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 15:31
pour moi c'est le père de Benoit qui a denoncé sa femme au KGB
0
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 16:07
je pense plutpot a rachel, elle n'est pas clair dans l'histoire
0
Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 15:29
je ne pense pas que se soit mirtha car il ont trop tourner les soupçons sur elle au debut kan elle lui avait fait avaler des somnifers il doivent se douter que tous les telespectateurs vont penser que c'est elle donc mon point de vue je pense que sa pourrait etre rachel elle est trop bizard attendons la suite
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 22:45
mirta ou mme cassagne
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 23:04
avant je pensé a mirta,mais apres l'épisode de ce soir je suis persoidé que c le pere de benoit
0