Il c'est pasé koi vendredi dans plus belle la vie?

Utilisateur anonyme - Modifié le 7 mars 2018 à 16:32
 Utilisateur anonyme - 17 août 2008 à 22:41
il c'est pasé koi vendredi dans plus belle la vie?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 10:57
rudy a découver ke estelle avec couché avec son moniteur
0
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 15:31
le fils de benoit casagne a entendu rachel qui parler avec un homme et qui disait c'est peut etre de leur faute que la mére de benoit est morte dans un goulague
0
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 20:21
Johanna a pieger le moniteur auto ecole avec l'aide de la police(Samia et boher), il a étais arréter. Rudy a appris qu'estelle avais couché avec le moniteur par blanche car johanna la apeler et elle la raconter a mélanie dans le bar de Roland mais Rudy étais dans le bar malgrés que mélanie a essayé de couvrir Estelle pour quel blanche ne parle pas. La fils de benoit a fouiller la chambre de rachel et a trouve une carte de membre du partis communiste. Ensuite Rachel a rencontré un vieu qui fesai partis des communistes et elle lui a dis que c'étais eux deux qui avais balancer la mere de benoit. Et voila c'est la fin.
0
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 22:13
merci a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 23:47
il c'est pasé koi ? ils sont tous allés faire une dictée !! ici, il n'y a pas besoin de parler sms, le français suffit, il y a de la place !!
0
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 10:14
oué ba c bien j'écri kome je ve si g envi d'écri en sms
0
Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 21:13
daravhane a embrassé nathan! raphael et sybille ont crevé les pneux de vincent! et agnes(la garce) a demandé que ninon n'aille pas voir benoit et ttes les deux elle vont se ralier pr prouver que vincent a pris l'argent qu'il avait récolté pr solidarité basonga et agnes veut essayer de soutirer des informations au russe brazovich ou brakovich je c plus son nom et aussi daravhane veut essayer de conquérir nathan meme si il est en couple avec nirina d'ailleurs pr une laosienne ki connait soit disant rien de la vie ben c une petite allumeuse cette fille
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 22:41
bah je voulais repondre mais y a une personne ki a deja bien detaillé
0