Quentin maladie du soleil ? fin d'épisode , qui est " maman " ?

Utilisateur anonyme - 6 déc. 2008 à 05:13
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 09:16
Quentin maladie du soleil ? fin d'épisode , qui est " maman " ?
A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 21:51
c'est aline mais je pense qu'aurélien ne le sai pas mai que michel le gardien est au couran!
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 23:27
Aurélien a raccompagné Aline chez elle. Il ne sait comme la remercier. Elle ne regrette rien de ce qu'elle a fait. Il voudrait savoir pourquoi elle s'est sacrifiée comme ça. Elle lui dit de repartir à l'hôpital. Ludovic ne comprend pas pourquoi sa mère n'est toujours pas là. Sybille a peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose. Aline descend à la cave et ouvre la porte où se trouve Sybille et Ludovic... voila la réponse exact
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 13:19
slt je suis persuader ke c est aline qui est derriere tout ca .vivement qu on le decouvre
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 15:33
Je pense que c'est Aline et Aurélien qui ont enlevé Quentin et maintenant Sibylle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 17:01
Il est pas malade du soleil je suis sur que c'est aline qui la enlever on verra la suite dans les prochain episodes
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 18:29
moi je pense ke c florence la mere ms ke c aline qui lai enlevé du fait kell ai eu une liaison avec aurelien et kel aurai ete enceinte et perdu lenfant
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 18:34
quentin n'a pas de maladie!!!
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 14:28
La mère de Quentin n'est autre qu'Aline, la soeur de Florence. Elle éprouve une forte attirance pour Aurélien, et a fomenté l'enlèvement de son fils pour lui prouver ses sentiments.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 17:32
la maladie sa "mère" on c depui hier mais je men douté je lui faisait pas trop confiance moi a aline je la trouvé pa honnéte
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 17:45
la maman de quentin es aline
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 23:34
Je pense même j'en suis sur c'est pas vrai la maladie dont il parle ( Quentin ) et sa tante lui a dis que c'était elle sa mère donc il crois tous ce qu'elle dis
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 13:29
quentin n'est pas malade quand à la mere ben je pense que c'est la soeur qui la kidnappée par jalousie car elle pouvais pas avoir d'enfant
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 09:16
La mère de Quentin est Florence car Aline n'est pas sa mère elle a tout fait par jalousie.Elle a toujours était jalouse de sa soeur suite à la confrontation de Léo face à Aline et Florence
0