A voir également:
- Quentin maladie du soleil ? fin d'épisode , qui est " maman " ?
- Papa j'ai une maman pour toi - Guide
- Fin de saison - Guide
- Mort de guy marchand maladie - Guide
- Films avec quentin tarantino - Guide
- Fin interstellar - Guide
33 réponses
Aurélien a raccompagné Aline chez elle. Il ne sait comme la remercier. Elle ne regrette rien de ce qu'elle a fait. Il voudrait savoir pourquoi elle s'est sacrifiée comme ça. Elle lui dit de repartir à l'hôpital. Ludovic ne comprend pas pourquoi sa mère n'est toujours pas là. Sybille a peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose. Aline descend à la cave et ouvre la porte où se trouve Sybille et Ludovic...
voila la réponse exact
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est pas malade du soleil je suis sur que c'est aline qui la enlever
on verra la suite dans les prochain episodes
moi je pense ke c florence la mere ms ke c aline qui lai enlevé du fait kell ai eu une liaison avec aurelien et kel aurai ete enceinte et perdu lenfant
La mère de Quentin n'est autre qu'Aline, la soeur de Florence. Elle éprouve une forte attirance pour Aurélien, et a fomenté l'enlèvement de son fils pour lui prouver ses sentiments.
la maladie sa "mère" on c depui hier mais je men douté je lui faisait pas trop confiance moi a aline je la trouvé pa honnéte
Je pense même j'en suis sur c'est pas vrai la maladie dont il parle ( Quentin ) et sa tante lui a dis que c'était elle sa mère donc il crois tous ce qu'elle dis
quentin n'est pas malade quand à la mere ben je pense que c'est la soeur qui la kidnappée par jalousie car elle pouvais pas avoir d'enfant