Avis - Les Dalton

La Rédaction - 9 juin 2010 à 20:23
 Anonyme - 29 août 2015 à 13:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2199802-les-dalton/

Michaëlle BARRAULT
15 janv. 2011 à 23:08
Odile Périnelle
26 nov. 2010 à 09:23
JOEL REBUFFAUD
25 oct. 2010 à 19:10
Françoise Garcia
22 juin 2010 à 10:46
catherine CAPONE epouse montagnese
9 juin 2010 à 20:23
Cedric COTARD
26 avril 2010 à 18:07
La scène où Ma Dalton tire un coup de semonce en direction de Lucky Luke, le rate, et finit sa course dans son rocking-chair sous le recul de sa pétoire et se plaignant que le cowboy mouémouéte, cette simple scène est un hommage au dessinateur Morris. Avidement, pour apprécier pleinement ce chef d'oeuvre, il faut savoir descendre de son piédestal, et revivre l'émotion de sa première BD de Lucky Luke et c'est pas donné à tout le monde. Pour le reste, les acteurs impriment leur propre personnalité ce qui n'est pas pour déplaire lorsqu'on apprécie leur jeu d'acteur ou d'humoriste.
Tout ce film est génial bourré d'humour et de simplicité film a voir en famille et en couple. Ce qui ne m'a pas plu : Certaines scènes .
solweg meaulle
5 oct. 2007 à 11:37
j'aurai mieux fait de m'abstenir de voir cette daube...
shirley biaka
5 oct. 2007 à 11:37
sympa mais tu réfléchis pas
Benjamin LAVAL
5 oct. 2007 à 11:37
avec Eric et Ramzy. Je suis fan.
Jérôme CHENAVAS
5 oct. 2007 à 11:37
avec eric et ramzy
David CHAMPENOIS
5 oct. 2007 à 11:37
Le meilleur film d'Eric et Ramzy avec une bonne brochette d'acteurs comme Elie Semoun, Marthe de Villalongua, Kad Merad etc...............
Nicolas Patault
5 oct. 2007 à 11:37
On est les Daltonnneuh !!! (Eric et Ramzy)
Philippe Modrin
5 oct. 2007 à 11:37
Nul
Franck Riefstahl
16 avril 2007 à 11:27
L'humour trouvé mais qui ne prend pas et les décors. Ce qui ne m'a pas plu : Trop court et scènes qui ne devraient pas y être.
Rien à part les décors... Ce qui ne m'a pas plu : Blague a deux balles, histoire nulle,acteurs nuls ! Tout est nul ! J'ai bien fait d'aller au cinema pour payer 6 euros et voir une daube pareille !
Le cinéma français a encore pris une claque. Comment peut on bafouer le grand écran et un thème de BD de cette façon ! Ce qui ne m'a pas plu : Toute la famille est d'accord sur cet avis à l'unanimité. Un bemol pour les décors.
Carine Etienne
9 juin 2005 à 16:32
Parfois quelques francs éclats de rire... Pour les amateurs, comme moi, de l'humour d'Eric et Ramzy. Ce qui ne m'a pas plu : Plus le film avance et plus l'on se rend compte qu'on s'est fait avoir par l'affiche ! Des clichés vraiment trop "au ras des pâquerettes", à la fin on sourit à peine, pour la forme.
Delphine Moraud
9 avril 2005 à 12:00
L'humour de Eric et Ramzy et vraiment super ! Les scènes d'action.
Alia Erenel
29 mars 2005 à 20:25
Le fait de ne pas payer la place de cinéma... (une carte fidélité remplie auparavant par 6 excellents films). Ce qui ne m'a pas plu : L'inquiétant vide du film ; l'inquiétant succès auprès de certaines personnes, l'inquiétante inconsistance des personnages (Rah ! Lucky Luke !), l'inquiétant manque de respect aux pères de Lucky Luke... et la tristesse générale de la comédie française actuelle.
Denis Sperone
24 mars 2005 à 00:02
Tout est dans le titre : 23 millions pour ça !
Rien... absolument nul à l'image du film Double Zero où apparaissent également Eric et Ramzy que j'appréciais jusqu'à présent pour leurs prestations scéniques, dommage qu'ils se soient fourvoyés dans ce navet. Ce qui ne m'a pas plu : Tout... et en particulier le tapage médiatique qui pousse le public dans les salles et les oblige presque à se taper ce genre d'imbécilités. Pauvre cinema français !
Rien. Plus nul que ton hombre !
Nathan Chatelet
5 mars 2005 à 15:53
On passe une bonne journée grâce à la prestation comique des Daltons. Ce qui ne m'a pas plu : Trop court.
Rien et c'est dommage. Ce qui ne m'a pas plu : Des gags sans interêt aucun. Allez les voir sur scène, entre nous c'est un conseil que je vous donne.
Inoubliable dans le sens où c'est tellement nul qu'on se demande comment ça peut arriver sur grand ecran!
Michael Grangeon
27 janv. 2005 à 23:17
Les passages avec Jean Dujardin. Ce qui ne m'a pas plu : Le reste du film.
Laurence Thurion
24 janv. 2005 à 07:09
Ce qui ne m'a pas plu : N'était ma sympathie pour ces deux humoristes, je dirais que ce film est une injure au septième art. Le réalisateur confond manifestement humour absurde et débilité profonde et massacre dans la foulée l'oeuvre de Morris et Goscinny. Il parait qu'il y a de grands acteurs (+ d'1,80 m ?). Versez plutôt les 8 euros à une ONG...
Maxime Slarine
13 janv. 2005 à 14:15
La fidélité à la BD, certains gags réussis, un casting réussi et des décors d'une originalité et d'une couleur splendide. Ce qui ne m'a pas plu : Les effets visuels ratés et les personnages de Lucky Luke, Jolly Jumper et Rantanplan, et un scénario lourd.
Tout ! J’ai adoré ! Franchement je me suis marrée du début à la fin, je ne pourrais pas en dire du mal. Je trouve que le casting n’est pas trop mal. Ce qui ne m'a pas plu : Ce qui me plait ne ce trouve pas dans le film mais ici, par les commentaires des autres ! Alors je vous demande pourquoi êtes-vous allez voir le film alors ?
Margot Rooses
5 janv. 2005 à 18:44
Tout était bien, vraiment drôle !
Marion Quantin
29 déc. 2004 à 05:46
Pas grand chose mis à part peut être la qualité de la réalisation et des images. Ce qui ne m'a pas plu : Avec un scénario sans profondeur, "Les Dalton" se veut un film comique qui tourne vite au désastre. C'est un sketch raté d'Eric et Ramzy d'une heure et demie où les blagues fusent mais ne marchent pas.
Le calme dans la salle. On était 10, et j'ai compris pourquoi. Ce qui ne m'a pas plu : Les seules scènes presque marrantes sont celles de la bande annonce, et comme je les avais déja vues... Quel bide...
Patrice Sisinni
16 déc. 2004 à 16:21
La montée mayonnaise médiatique faite pour sa sortie. On ne nous prend pas pour... on nous y laisse. Ce qui ne m'a pas plu : Que l'on critique un film comme "Les Parisiens" de Lelouch et que l'on encense ce truc débile.
Christophe Lhernould
15 déc. 2004 à 21:47
Pas grand chose... Si, les mères des desperados. Ce qui ne m'a pas plu : Le jeu des acteurs.
Brigitte Des
12 déc. 2004 à 19:23
Ce qui ne m'a pas plu : Tout est nul, on se demande ce que Villalonga, Joly et Garcin viennent faire dans ce navet. J'ai hésité plusieurs fois à sortir du cinéma, tellement le temps me semblait interminable, mauvais de chez mauvais.
Je cherche encore... Ce qui ne m'a pas plu : Humour lourdingue, dialogues creux et prévisibles, jeu d'acteurs inexistant, casting de copinage. Je voulais pas y aller, j'aurais pas dû, c'est clair.
Rien ; je suis parti avant la fin. Même l'affiche est ratée. Ce qui ne m'a pas plu : Tout est nul. Absence de scénario. Aucune idée. Musique nulle. Gags ratés.
Rien du tout. Ce qui ne m'a pas plu : Tout et pour preuve, je suis sorti avec mon ami du cinéma, pile à l'arrivée des Dalton dans le village mexicain. Deuxième fois de ma vie que je sors du cinéma avant la fin d'un film. Pour vous dire... 10 euros à la poubelle...
Ce qui ne m'a pas plu : Je ne me suis jamais autant ennuyé devant un film...
Arthur Portroya
9 déc. 2004 à 18:47
Ce qui ne m'a pas plu : Ils ont l'air de tout sauf des Dalton : bande de mauvais rigolos...
Bernadette Maurais
9 déc. 2004 à 14:12
Le mot FIN. Ce qui ne m'a pas plu : C'est pire qu'Astérix premier du nom, pas d'histoire, pas d'acteurs, ras-le-bol qu'on prenne des "stars de télé" pour faire des films aussi mauvais. On prend les gens pour des débiles !
Caroline Pradera
9 déc. 2004 à 11:23
Quand Eric imite un chinois, éventuellement... Ce qui ne m'a pas plu : Tout le reste... C'est trop tiré par les cheveux cette histoire.
Pierre Brenot
9 déc. 2004 à 09:49
Ce qui ne m'a pas plu : Très médiocre !
Pas grand chose qui vaille la peine qu'on en parle. Les acteurs qui jouent Averell et Lucky Luke, sortent du lot. Ce qui ne m'a pas plu : Bande son forte, dialogues parfois incompréhensibles. J'ai beau être un peu fan d'Eric et Ramzy... De plus j'aime pas voir un film en regardant ma montre toutes les 5 mn et entendre les portes de sortie de la salle s'ouvrir et se fermer continuellement.
Florent Hoffmann
8 déc. 2004 à 21:53
L'univers BD de Lucky Luke est bien utilisé, avec de bons gags visuels. On retrouve avec plaisir les personnages atypiques des albums, Averell le grand crétin, Joe le petit teigneux. La brochette des seconds rôles apporte une vraie fraîcheur et des clins d'oeil sympathiques. Ce qui ne m'a pas plu : Soyons clair, c'est du Eric et Ramzy ! L'humour n'est pas très fin, et on sent qu'ils se battent pour chercher à placer un gag. Le scénario n'est guère épais (mais c'est fidèle à la BD), et les ficelles peu trop grosses.