En quoi la soeur de l'ex femme d'Aurélien est impliqué dans la disparition de Qu

Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 17:51
 jeanjacques - 10 mai 2011 à 19:58
En quoi la soeur de l'ex femme d'Aurélien est impliqué dans la disparition de Quentin?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 20:09
Elle m'a l'air louche celle là,à mon avis elle est jalouse de sa soeur et amoureuse d' Aurélien du coup elle lui a piqué son gosse!!pourquoi pas?ou alors c 'est Aurélien mais j ' ai des doutes...en tout cas la petite Sybille va bientot le retrouver ce petit Quentin et elle aussi va disparaitre....mystère....
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 21:21
Elle a peut-être eu une relation avec aurelien avant que quentin disparaisse? ou c'est elle qui est impliqué dans sa disparition!
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 22:27
je pense aussi qu'elle sait quelque chose,mais cybille vas tous nous sortir de ce bazar et quentin vas accuse sa tante ,car elle etait jalouse du bonheur de sa soeur.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 14:27
Je pense qu'elle la enlevé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 16:44
oui elle est louche je la trouve tres proche d'aurélien elle a un role dans la disparitiond e quentin
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 15:37
Elle semble adopter un drôle de comportement, comme si elle était persuadée que sa soeur est folle, et qu'elle doit abandonner tout espoir de retrouver Quentin... Bizarre...
0
jeanjacques
10 mai 2011 à 19:58
Pour des raisons psychiatriques cette personne ne pourra jamais s'adapter quels que soient les cris de volontés démontrant une idée de compensation ethnique par rapport à ce qui a été fait.D'ailleurs le service des ministères du Culte en France et de l'Intérieur seraient en contre-jour avec la réalité de ce passé antérieur à celui qui est déjà décrit par le principe des avocats.Aucune religieuse quel que soit son grade de religion ne pourra savoir même en confession de l'originel de ses crimes,ce qui n'a jamais pu se prouver en tribunal.La confession est un acte de rédemption et non un acte pour s'oublier.Elle ne devrait sinon ne recevoir aucun familier,aucun médecin,ni aucun avocat de politique appliquée.Etrange fille à la remorque d'un silence qu'elle ne pourra pas supporter sinon une folie nouvelle se décalant du mysticisme vrai adapté à sa situation pas ordinaire.
0