Pourquoi cette série a autant de succés ?

Utilisateur anonyme - 24 janv. 2009 à 12:18
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 18:38
on nous montre pas la " richesse " comme dans certaines séries " les feux de l'amour " " sous le soleil " etc...... qu'en pensez-vous ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 14:07
parce que c'est proche de leur vie et a la fois tellement loin ! Je pense que les gens regarde ce genre de série soit pour espérer ! croire en un monde meilleur le temps de 30 min, ou pour se dire qu'il y a pire qu'eux ! et donc ca leur remonte le moral !
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 21:58
c'est une série réaliste. la série traite des sujets de la vie c'est pour ça qu'elle a autant de succès
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 12:58
Christian ! pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff j'ai mangé du pot-au-feu à midi , je me suis REGALEE avec les NAVETS , comme quoi !
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 13:56
Encore une fois, il y en a qui se perdent sur le forum de PBLV... Si vous n'aimez pas, ne venez pas! Moi par exemple, je n'aime pas le docteur House (malgré que l'acteur Hugh Laurie soit super!) mais je ne perds pas mon temps à écrire des méchancetés sur la serie, sur les acteurs ou sur les gens qui regardent cette série! Autre exemple, j'ai vu qu'il y avait un topic sur Koh Lanta... Eh bien même si c'est nul, je ne vais pas casser les pieds aux fans! Chacun ses gouts après tout! Ne dit-on pas que tous les goûts sont dans la nature? Maintenant, ne pouvant pas changer la nature humaine, je suggère à tous les fans de PBLV d'ignorer les critiques, de continuer à venir sur le forum et de continuer de regarder notre feuilleton! Après tout, les feux de l'amour, ça fait plus de 25 ans que ça dure avec ses fans et détracteurs... Pourquoi pas PBLV? A bon entendeur (entendeuse), Salut! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 18:31
Parce que c'est bien et s'ils y en a qui n'aiment pas ba tant pis c la vie comme on dit!
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 18:38
Christian , pourquoi perdez-vous votre temps à répondre à ce soit disant " NAVET " voyons ! voyons !
0