A voir également:
- Pourquoi Nicolas reviendrait?
- Nicolas bedos - Guide
- Nicolas kidman - Guide
- Nicolas belmondo - Guide
- Nicolas velle - Accueil - Cinéma français
- Nicolas cage ange - Guide
13 réponses
J'ai lu dans un magazine qu'il aurait simulé sa mort car il aurait infiltrer pour la poilce un réseau de malfrats mais qu'il aurait succomber à l'appat du gain et en serait devenu un lui-même.
Attention source magazine !!!!! A vérifier
Faire revivre un mort je ne sais pas. mais je n'étais pas trop au courant de cette histoire.
Moi je dis qu'on laisse tranquille Floriant et Thomas.. Ils font un très beau couple.
nicolas reviendra dans le prime de fin d'annee
nicolas est bien vivant et vit a lyon sous le nom de nicolas brissot
il s'est rapproche d'un baron de la drogue lyonnais du nom de toreille pour proteger thomas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que en fait thomas rêvait qu'il était mortmais en fait il ne l'était pasil à dû peut être vouloir changer de vie mais je ne sais pas pourquoi il reviendrait
je sais pas mais c'est un peu n'importe quoi puisqu'ils l'ont fait mourir
de plus ca va foutre le brun dans la relation de Thomas et le juge
ça serait ridicule de le faire revenir! ça ne tient pas debout du tout! à moins qu'il revienne dans les rêves de thomas à la rigueur...
je suis d'accord avec toi chloé il est mort nicolas mais va sur le site de plus belle la vie dans le forum catégorie spoiler tu verra que nicolas va revenir durant l'episode prime pour noel.
J'adore le personnage de niclas mais franchement c grotesque on a vu son pere le tuer et ses cendres rependu.