Pourquoi Nicolas reviendrait?

Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 10:12
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 18:27
Pourquoi Nicolas reviendrait?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:41
J'ai lu dans un magazine qu'il aurait simulé sa mort car il aurait infiltrer pour la poilce un réseau de malfrats mais qu'il aurait succomber à l'appat du gain et en serait devenu un lui-même. Attention source magazine !!!!! A vérifier
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 13:08
je l'ai lu dans un magazine mais je ne sais pas comment il va revenir.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 13:14
Faire revivre un mort je ne sais pas. mais je n'étais pas trop au courant de cette histoire. Moi je dis qu'on laisse tranquille Floriant et Thomas.. Ils font un très beau couple.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 15:45
nicolas reviendra dans le prime de fin d'annee nicolas est bien vivant et vit a lyon sous le nom de nicolas brissot il s'est rapproche d'un baron de la drogue lyonnais du nom de toreille pour proteger thomas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 15:52
je pense que en fait thomas rêvait qu'il était mortmais en fait il ne l'était pasil à dû peut être vouloir changer de vie mais je ne sais pas pourquoi il reviendrait
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:48
je sais pas mais c'est un peu n'importe quoi puisqu'ils l'ont fait mourir de plus ca va foutre le brun dans la relation de Thomas et le juge
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:08
ça serait ridicule de le faire revenir! ça ne tient pas debout du tout! à moins qu'il revienne dans les rêves de thomas à la rigueur...
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:45
je n'ai pas vu les premiers épisodes qui est Nicolas ?????
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:04
a voir mais cela serait ridicule
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:47
Nicolas va revenir pour semer la zizanie entre Thomas et son nouveau compagnon...
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:50
Nicolas va tous faire casser entre Florian et Thomas !! (je le sens)
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:27
ah ah seule la suite nous le dira
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:27
je suis d'accord avec toi chloé il est mort nicolas mais va sur le site de plus belle la vie dans le forum catégorie spoiler tu verra que nicolas va revenir durant l'episode prime pour noel. J'adore le personnage de niclas mais franchement c grotesque on a vu son pere le tuer et ses cendres rependu.
0