Episode d'hier !

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 16:15
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 18:39
Que s'est-il passé hier s'il vous plaît ? Je n'ai vu que la fin avec Charlotte qui parlait avec Carla ! Merci de vos réponses... Bonne fin de journée !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 18:17
Coucou! Il y a eu 3 intrigues hier : 1. Roland et Thomas s'inquiètent de plus en plus pr Mel, Roland lui propose de lui donner plus de responsabilités au bar pr kel reprenne confiance en elle mais elle accepte seulement après avoir demandé l'avis de son ostéopathe. 2. La marieuse refuse de marier Boher et Samia pcq ils n'ont pas assez d'invités. Ils décident de faire croire qu'ils ont un objet de valeur (objet prété par Frémont) pr la piéger. Effectivement, sachant qu'ils ont cet objet, elle accepte finalement de les marier malgré le petit nb d'invité (ce qui est très suspect!!!) 3. Charlotte va voir Guillaume en prison pcq Yann lui dit qu'il ne s'est rien passé au bord de la piscine mais elle est persuadée que si. Guillaume lui dit que Yann lui ment mais elle refuse tjs de le croire. Nathan va chez thomas et le juge (il vole les clés au café) pr voir le dossier de Carla, il voit qu'elle est FILLE UNIQUE!!!! il comprend donc que manon lui ment. Mais le juge le surprend et Louna engueule nathan d'avoir fait ça, DEVANT MANON (qui doit comprendre que nathan sait trop de choses!). Juste après qu'elle assiste à la scène, elle va voir Charlotte et lui dit qu'ELLE EST CARLA et qu'elle lui rendra son fils en échange d'argent. Voilà Moi je pense que Carla est de mèche avec Yann pr ruiner Charlotte mais par contre je comprends pas la scène de la piscine (qui est mort?)
1
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 18:39
Merci pour ce bon gros résumé ! C'est très sympa ! La scène de la piscine ne me dit rien mis à part je crois quand elle était marié au mec super riche (en loccurence Christian Morin) ! En fait, ua début je ne suivais pas mais maintenant je suis les débuts, les milieux et le présent sur Gulli, la 44 (avec Orange) et la trois ! Merci encore !
0