A voir également:
- Pblv xvid
- Une vie cachée - Guide
- Roland plus belle la vie - Guide
- La belle americaine - Guide
- La vie est belle streaming - Guide
- La belle et la brute - Guide
13 réponses
et Louis le brocante ??
je vois bien Pat Anouil dans le role de Louis la brocante ,,il descendrait a Marseille pour trouver qui a tué le SDFet qui a operé Vadim ,et surtout qui couche avec Camper ,a moins que Vadim soit l'amant de LOUIS c'est a dire de Pat ,
mais alors qui a mangé les raviolis laissé sur la table de Gigi ?
LE MYSTERE RESTE ENTIER ,il faut appeler POIROT,Hercule POIROT
mais c'est pas français PBLV c'est Marseillais
paersonne ne donnera mon adresse hein?
LOL LOL LOL LOL
ça y est ,je sais ,
il reprendrait le role de PANISSE de Pagnol ,et Giliane ferait une tres jolie vendeuse de coquillages ,mais attention a Marius ,non non ,le contraire PATRIC =Marius et pour Panisse on mettrait un HERCULE poirot ,
bon sang quel episode ,quel suspense!!!!!
yes patric dans plus belle la vie! Il serait le fils spirituel de Raymond Devos et de Boris Vian!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et voilà ,maintenant ça va etre la guerre des villes
bon on se le fait ce feilleton?
BON : la belle Giliane (qui a son petit caractere !!) ne supporte plus que Patric (qui est quand meme un peu "j"ai dis un peu"special)fasse des confidences sur leur "aventure" a ses amis et SURTOUT amiE
donc elle va se plaindre aupres de Nina qui est TOUJOURS de bon conseil et qui sait tres bien remonter les bretelles a ce POURFENDEUR de savoir vivre qu'est Patric
mais attention au charme (bien caché c'est vrai) de celui ci !!!
oui, c'est vrai qu'ils sont difficilement remplacables! En tout cas je suis très fan de vos jeux de mots et de votre humour.
VOTEZ PATRICK!!!
quoi? des critiques critiqueuses ,non mais c'est qui qui se permet de critiquer???
surtout sur la question de Patric
vadé rétro le critiqueur ,attention que Vadim ne vous passe pas sur la table d'operation ,pour vous faire voire de quel bois il se chauffe
NON MAIS!!!
de mauvais poil Pat ,
il ne faut pas mordre la main de celui qui nous fait rire
sinon la vendeuse de coquillages va retourner voire Marius ,quoi qu'en ce moment c'est avec le pere Fouras qu'elle est notre Gigi ,elle te manque dejà?c'est ça !!
mais je suis là moi!!!!!
tu ne suis pas PATOUNET
Patric et Giliane sont dejà dans plus blv ,tu sais bien ils vont nous faire des triplés pour l'automne ,
2garçons et une petiote
il y aura :lecatorsieme,skateur,et la fille Soleilsanka
des robes en DENTEL pour lla jolie SOLEIL
un costume de velour tout doux pour le CATORZIEME(avec le Soleil ce sera parfait )
et pour SKATEUR,une chemise a carreaux (c'est ce qu'il veut en ce moment)