Certains pensent que le meurtrier est la nouvelle commissaire.pourquoi?

Utilisateur anonyme - 19 juin 2008 à 22:28
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2008 à 16:41
quel lien peut t'elle avoir avec tous ça?jusqu'alors je pensais à francis puis j'ai pensé à sunny qui est réapparue comme par hasard auprès de nicky .maintenant je ne sais plus c'est le mystère total

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 22:38
non,je ne pense pas ça doit être le père de Maxime adore cette série ,la regarde tous les soirs
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 14:43
j'ai pensé la même chose ! Grangier puis suny et maintenant je crois que la flic est vraiment chelou ! LEO va nous trouver la solution avec Miss Nasri
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 17:20
salut moi je pence a chaumette le pere de ninon i a des combine avec les prostituees
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 17:53
Vous verrez bien la semaine prochaine en tout cas c'est elle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 18:08
je pense aussi que c'est la nouvelle commissaire elle n' a pas un comportement sain.jacline
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 10:51
coucou bjr ben moi je pense a francis mais avec la complicité de la comissaire elle est pas claire cette fille bisou a bt
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 19:38
mai a mon avis francis est dans le cou oci ils doivent etre complices peu etre comme l année derniere avec laurence et samuel
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 13:38
Bonjour! Désormais tout les soupçons se portent sur elle étant donné les fin d'épisodes de ces jour-ci! Maintenant est elle complice avec Francis? En tout cas lui qui voulait se rapprocher de Maxime s'est raté! On sait que le crime qu'il a commis c'est celui de Nicky! Après pourquoi la profioler tue peut-être comme elle l'a décrit à Agathe si Maxime était le tueur pour effacé l'image répugniante de sa mère qui était peut-être prostituée.
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 16:41
personne dans l'episode ne se doute ke ces t'elle . mais pour moi perso je dirais que ces t'elle elle parle pour le tueur a croire perso que ces elle ?? je ne ces plus vraiment!!!
0