Pensez vous que Mirtha devrait mettre de l'eau dans son vin?

Utilisateur anonyme - 1 août 2009 à 16:32
 Utilisateur anonyme - 29 août 2009 à 20:55
pensez vous que Mirtha devrait mettre de l'eau dans son vin?
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 17:34
Tu connais Bernardo ,le muet du cavalier masqué ,celui qui c'est fait operer au Bresil? et bien il m'a dit que la grosse Mirtha elle comptait s'arranger pour faire croire que le Vadim et le Camper du Mistral etaient de meche ,pour faire croire que l'autre pimbeche là ,(vous voyez qui ,il arrivait pas a me traduire en langue des signes )elle etait enceinte mais pas d'un Marseillais ,d'un du PSG bon sang quand Tapi va le savoir ,sur qu'il vend ses actions et part au club med histoire de changer d'air , et là j'ai arreté Bernardo ,parceque un type qui parle avec les mains ,c'est pas toujours amusant pour une femme honnete
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 11:50
janine il n'y a jamais eu de CAMPER !!et puis tu ne vois pas = SYLVAIN = s'y met aussi ! je lui ai envoté un message !! annie BON APPETIT annie
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 12:12
Ah bon, Mirtha a mis de l'eau dans Sylvain quand ils sont allés camper ? Elle a raison de veiller à ce qu'il ne se déshydrate pas, avec la chaleur qu'il fait ! surtout qu'ils n'ont pas la clim sous la tente.
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 14:33
la tante n'a pas la clim? dommage pour ton thon ,le poisson ,avec la chaleur,,,,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 15:14
il en manque un bout de ta tarte ,a force de nous la montrer quequ'un en a boulotter un morceau ,c'est pas moi ,je le jure ,! moi j'y aurait rajouté de la chantilly et un bon verre de lait avec un glaçon qui ferait ,gling gling! dans le verre ,et peut etre une goutte de framboise , tien je vais m'en faire un ,!!
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 16:46
Moi j'prendrais bien le petit verre de gewurtz à côté, je peux ?
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 16:48
on voit que vous etes a l'est ,et comme moi je suis a l'ouest !!
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 16:54
Ya... und its sehr gut !
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 17:44
voilà vous parlez etranger pour que je ne comprenne rien , et a l'ouest aussi il y a des saucisses ,alors il parait qu'elles sont plus petites qu'a Toulouse? enfin c'est ce que je comprend de votre conversation ,
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 17:58
dans l' est : saucisse de Strasbourg, saucisse au cumin, saucisse de foie, saucisse noire, saucisse de Morteau... et en descendant un peu : saucisson de Lyon, saucisson à cuire (au moût de beuajolais de préférence), jesus, rosette.... ... l'embarras du choix et... toutes les tailles ! c'est combien ces six saucissons ci ?... C'est six sous ces six saucissons ci, et six sous ces six saucisses aussi !
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 18:18
maintenant les differentes bieres!! a Toulouse on ne boit que de l'eau et du lait !
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 19:35
J'en doute fort !
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 20:37
bon ! j'exagere a peine c'est vrai ,mais moi je ne bois que deux ou trois verres par an et ça c'est vrai ,je trouve que le vin sent mauvais ,et j'ai l'alcool triste de toute façon ,
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 20:55
alors si Dieu s"en mele ,ou allons nous ,enfin c'est vrai qu'il a multiplié des pains est des poissons ,et il y a encore la sardine du port de Marseille ,
0