S'il vous plait, merci ...!

Utilisateur anonyme - 14 juin 2009 à 20:27
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2009 à 00:14
Que s'est-il passé vendrdi soir ?

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 22:48
alors vendredi soir je suis allée danser le tango avec un bel idalgo (dont je tairais je nom ),mais ses initiales sont PAT DEF il avait mit sa chemise a jabot preférée (rouge a pois jaunes ) et son pantalon en velour ,ceinturé d'un foulard de soie fushia du plus bel effet , soudain son pied c'est pris dans la traine de ma robe et il s'est fracassé la tete sur le bitume ,,moi je me suis retrouvé a quatre pattes avec mes talons par dessus la tete , bref l'ambulance est arrivée et nous sommes tous les 2 dans le platre ,lui du cou jusqu'a la taille ,et moi de la taille jusq'aux orteils ,(je ne vous dis pas pour faire pipi ) si vous voulez savoir autre chose n'hesitez pas ,
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 06:53
dur , dur avec dette chaleur ! Bon courage !
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 23:02
j'ai compris vas ! tu ne VEUX pas danser le tango avec moi Pat ,il faut que je me trouve un cavalier ,parcequ'une danseuse de tango sans cavalier ,c'est ridicule alors je lance un appel maintenant ICI danseuse de tango (plus de premiere fraicheur,mais encore souple) cherche cavalier minimum 1,75m sinon avec les talons je le depasserais,age et poid ,indifferent,(sauf pour mes pieds)s'adresser a monsieur PENTEL PATRIC qui transmettra (ça lui fera les pieds) vieux beau en decapotable s'abstenir
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 00:14
le jeune de 25ans je te le laisse ,le vieux beau en decapotable pourrait te faire une rente et te promener ,le seul qui pourrait faire l'agffaire c'est celui de 50ans mais si il ne danse pas le tango ,je te le laisse aussi ou alors il faut qu'il apprenne ,je serai intraitable!!
0