A voir également:
- Guillaume et Luna, vont-ils se remettre en couple?
- Ian mckellen couple - Guide
- Guillaume depardieu - Guide
- Guillaume canet - Guide
- Matt leblanc couple - Guide
- Luna karys age - Guide
13 réponses
je pense qu'il vont se remettre ensemble ils son complice et charlotte commence a se montée très chalouse de tous et de rien
Moi j'aimerais bien que luna et guillaume se remettent ensemble car avc charlotte y va pas du tout avc
Le couple Charlotte-Guillaume est très pépère comparé à celui de Luna-Guillaume. Dans les prochains jours, Guillaume va être séduit par un nouveau personnage incarné par Marie Fugain. Est-ce le début de la fin pour le couple Guillaume-Charlotte?
meme s'il ne se remet pas avec luna j'espere qu'il va quitter charlotte car ils ne vont pas ensemble
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout à fait d'accord, ce couple est vraiment nul aucun accord physiquement et du fait leur jeu est vraiment pathétique.
Vivement que cela se termine cette histoire
je suis d'accord avec les réponses données, Charlotte et Guillaume ne vont pas ensemble, et j'espère que ce dernier se remettra avec Luna, surtout qu'elle l'aime encore et je pense que c'est réciproque.
bien, Luna et guillaume sont faits l'un pour l'autre c'est évident. Charlotte est trop ploum-ploum, trop mémére pour lui
on espere tous qu'ils se retrouveront un jour .... ils forment un joli couple et s'entendent parfaitement bien.
Tout à fait d'accord............ Guillame et Luna sont faits l'un pour l'autre, ça saute aux yeux.......... De plus, je n'aime pas la nouvelle Charlotte.
Scoop il vont se remettre ensemble ! Mélanie et guillaume... vu ici : https://www.youtube.com/watch?v=pYE7dEQZADY