Yann et charlotte

Utilisateur anonyme - 29 sept. 2008 à 21:12
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 20:31
le pere de christelle ne serait il pas le "pere" du bébé de charlotte
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 22:59
je pense comme toi !! apres tout il y a eu une histoire entre eux dans le passé !! Cf les episodes ou il y avait Christelle sa niece !! que de rebondissements !!
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 11:08
oui et heureusement que gulli nous replonge dans l'ambiance des vieux épisodes. Mais j avoue que certains moments sont pesants style la mère à blanche....
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 11:28
ah oui effectivement ça pourrait être possible mais j'ai mis du temps à me rappeler qui était Christelle !!
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 11:42
pour se souvenir rien de mieux que GULLI tous les jours à 18h50 ou si tu n'aimes pas les experts le dimanche soir à 20h45
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 12:02
moi je pense que cela peut être possible. surtout que par rapport aux âges Manon pourrait être la fille de Charlotte. Mais pourquoi Charlotte parle-t-elle d'un garçon lorsqu'elle parle de bébé ?
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 12:57
moi je trouve l'histoire bizard car charlotte parle de bébé alors que selon les médecins elle en aurait jamais eu mais bon on sera la suite dans les prochain épisode
0
Bon vous avez surement vu hier soir l'épisode ou elle rêve de Yann et soudain elle le fuit... Bizarre Charlotte est persuadée que c'est un signe du destin qu'elle doit vivre sa vie au présent et non dans le passé..... Guillaume et Charlotte j'en suis restée blasée....

Ce Yann n'existe pas appart SI... Non désolée je ne comprends pas du tout ses rêves.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 13:40
là c'est la pagaille !! bébé pas bébé ................Manon ?? Guillaume amoureux ?? on attend la suite ........................
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 13:42
je n'y comprends rien à ses cauchemars !!
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 13:42
mais non !! Manon n'est pas la fille de Charlotte !!!
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 13:44
là c'est la pagaille !! bébé pas bébé ................Manon ?? Guillaume amoureux ?? on attend la suite ........................
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 13:46
sure que manon n'est pas la fille de charlotte. Comment vu son age charlotte n'en n'aurait jamais parlé surtout à l'époque ou elle était avec vincent et essayait justement d'avoir un enfant.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 14:02
je pense que quand charlotte est partis il y a un ans elle s'avais pas quoi faire donc elle c'est retourner vers yann elle a fait des recherche comme dit le juge et quelle avais retrouver mais il a disparu. donc pour moi c'est qu'elle a eu un enfant de lui (marc) et qu'elle a vecu tout se temps sur l'ile avec lui car rapellez vous quand la premiere fois que sa niece christelle est vebue la voir c'etait une gotique et apres elle est revenu et c'est ninon ainnssi que rudy qui l'on trouver dans la rue et que charlotte a aider christelle a retrouver son pere au antille donc christelle est revenue cette fois si mais dans un autre conteste pour epier charlotte et que c'est son pere qui lui a demander car il lui a voler ton son argent et qu'il prefere se cacher en atendent que tout cela se tasse

0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 14:16
Bouh en ce moment c'est le bazard dans "Plus belle la vie" ! Attendons la suite car trop de questions sans réponse !
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 15:22
je pense comme toi vu que yann sortait avec la soeur de charlotte attendons patiemment la réponse
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 19:19
je pense qu'il y a effectivement une relation entre charlotte et manon mais pas celle de mère-fille. Autre chose qui aurai peut être un lien avec l'amnésie de charlotte et son absence d'une année.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 20:31
Moi je pense que peut-être Manon serait Christelle mais bon je ne suis pas sûre car elle ne se ressemblent pas quand même...
0