Que pensez vous du film Hitman ?

Utilisateur anonyme - 7 août 2009 à 15:58
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2010 à 01:15
Un film issu du jeu video ou l'acteur 47 joue

A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 13:46
Il est pas mal du tout, le film suis bien le jeu dont il est tiré avec un acteur qui à su trouver le personnage. A voir.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 16:08
J'ai vraiment bien aimé ce film avec cet agent 47 hyper mystérieux et très minutieux, au crâne rasé sur lequel il y a un code barre. Les scènes d'action sont assez sympas et j'ai particulièrement craqué pour le tattoo sur la joue de l'actrice ukrainienne : Olga Kurylenko, est vraiment très sexy.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 16:21
Pour moi il n'a franchement pas "D'interet", mais bon il faut dire que je n'aime pas les films adaptés de "Jeux Videos".
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 17:54
C'est un bon film d'action... Enfin disons que l'on ne s'ennuit pas! Le scenario est tire du jeu, en partie. Donc pas trop difficile à écrire mais cela fait toujours plaisir de voir un jeu video aussi impressionant adapté au cinéma. Le jeu des acteurs est correct. Hitman est parfait dans son rôle (même si j'aurais préféré un personnage plus enigmatique)... Ce film est a voir pour les amateurs d'action. Les autres passez votre chemin, ce n'est pas un chef d'oeuvre!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 22:16
J'ai adoré, on s'est vu cela chez mon beau frère en blueray avec la sono qui suit derrière et j'en suis tombé amoureux pour courrir me l'acheter en DVD car je n'ai pas de lecteur blueray mais énorme a regarder et reregarder. Des clins d'oeil aux taticques du jeu et aussi à des scenes du jeu comme quand il marche dans le couloir avec la vu de dessus et la scéne de l'attaque de l'hotel qui est aussi dans le jeu. Magnifique
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 09:09
Je ne savais même pas que ce film était tiré d'un jeu vidéo. Mais quoi qu'il en soit, j'ai beaucoup apprécié ce film au cinéma !!
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 11:31
sympa mais je ne le trouve pas transcendant quand même......
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 12:25
on dirait un "Bourne" tourné par un Besson du début des 90's.... Mais en plus pauvre (dans tous les sens du terme). Dans l'ensemble c'est assez honnête mais d'un simplicisme qui gâche notre intérêt pour ce héro sans caractère voir un peu fade. De belles scènes d'actions dans une moyenne "mode" et efficace mais qui est en manque d'une mise avec plus de punch.
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 15:14
c'est un film à voir mais pas forcement à revoir !!!!! sympa mais rien d'extra !!!!
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 16:10
Grosse déception, lent avec qlq scène d'action mais rien de nouveaux. Je l'ai mm pas garder dans ma Dvdthèque :D
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 16:01
bonjour c'est un bon film d'action fait pour détendre plaisant comme on en voudrait + car parmis la morosité actuelle c'est boooonnnnn en blu -ray +home video le pied bonne soirée jp
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 19:29
exellent, à voir
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 20:09
Le film suis bien le jeu video l'action est presnte du debut jusqu'à la fin en revanche certaine partie des dialogue laisse à desire
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 22:06
Encore une adaptation bancale de jeu video ! Il y a certes quelques bons acteurs, quelques bonnes séquences d'action mais le scénario est mal ficelé avec les incontournables invraisemblances qui vont avec. On est loin d'un Jason Bourne, vraiment dommage car il y avait matière à faire beaucoup mieux... Un peu comme Max Payne finalement...

0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 16:19
Je ne peux comparer avec le jeu vidéo, mais ce que je peux dire, c'est que j'ai beaucoup aimé le film. Il est plein d'action... à voir une fois au moins.
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 15:19
je ne connais pas le jeu vidéo, mais j'ai aimé le film, action et rythme, bon acteur (vu dans die hard 4), rein à repprocher.
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 16:58
Bonne idée sur le fond, mais le résultat est fade dans le genre je préfère la réfèrence : TIME AND TIDE
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 18:03
moi j'aime bien !!!!!! trop bien !!!!!!!!!!!!!!

0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 11:32
Pour quiconque a pratiqué la franchise Hitman sauf le 1, c'est probablement un des meilleurs jeux d'infiltration... Le film, je dirai que si on a aimé les "transporteur" avec Jason Statham, cela peut plaire. beaucup de gens l'auraient bien vu à la place de Timothy Oliphant qui fait un peu jeune et bonne tête pour le rôle... Film d'action correct, mais, est-ce que j'aime les fims d'action? D'autre part, pour les afficionados du jeu, justement, l'agent 47 ne donne pas trop dans l'action mais la discrétion, la classe étant de faire tout le jeu seulement avec la corde à piano... Et en même temps, adapter les jeux vidéo est particulier... Sinon, dans le genre adaptation de jeux vidéo, je conseillerai l'adaptation de Postal de Uwe Boll qui m'a beaucoup amusé
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 01:15
Film, c'est le plus beau compliment qu'on pouvait faire à... ça...
0