Le médecin meurtrier, ça ne pourrait pas être le docteur Livia, un espèce de psy

Utilisateur anonyme - 7 juil. 2009 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2009 à 21:31
le médecin meurtrier, ça ne pourrait pas être le docteur Livia, un espèce de psychopathe qui avait terrorisé lemistral il y a quelques années?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 19:09
peut etre que ce medecin pourrait s'occuper de Patric ??? JE NE CHANGE PAS DE CAMP PATRIC mais je trouve qu'on s'amuse bien ,moi dans ce groupe
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 19:34
bon sang je suis demasquée , et BOND qui est parti a Lisbonne ,,,,
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 21:56
si c'est Livia ,le meurtrier ,il n'est pas mort ,quand il est tombé de la falaise il a rebondi sur des coques de moules que Gigi (la vendeuse de coquillages) avait jeté là (malgré la menace ecologique que les depouilles de ces crustaces pouvaient generer) et il est resté suspendu a un arbre jusqu'a ce que Marius qui discutait avec Fany le voit et secoue la branche pour le faire tomber , du coup il est parti avec Fany ,et c'est comme ça que Marius (cocu notoire) c'est mit a faire du plat a patric (qui ne l'a pas decouragé) suivez BON SANG quand vous manquez un episode vous n'avez qu'a demander!!!
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 22:21
tu as oublié de lui mettre un short a Richard ,c'est le dr Livia qui l'a piqué a l'insu de son plein gré un jour qu'il avait baissé son short pour se gratter les fesses il en a profité pour lui faire une petite piquouse de rien du tout et les autres qui en font tout un plat "de bouillabaisse" quand on pense a toutes les"injections " de botox que se fait Jonnhy pour ressembler a Donald et personne ne le critique , alors que ce pauvre Richard qui n'arrivait plus a monter la cote c'est fait juste un peu piquoter le derriere par le dr Livia ,(en plus qu'il regardait ailleur en plus) non non non y'a plus de justice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 22:21
il pedale pas dans la choucroute le dr livia? Laderniere fois que je suis allé en consultation chez lui ,quand il m'a vu il m'a dit : NON NON NON ne vous deshabillez pas,pitié !!!!
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 12:59
je crois mon Patounet que si ta terra peute t'a dis que tu allais bien ,c'est elle qui devrait aller consulter , maintenant je reçois tous les mercredi entre 14 et 16 h je suis tres recherchée comme pchykiapeutre il parait que je remet les idées en place a ceux qui ont perdu le nord ,et comme moi je suis a "l'ouest' !!!!
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 21:31
tu as une patte au logi,il faudrait faire quelque chose ,pourquoi ne pas appeler le dr Frank ene il pourrait surement changer la piece qui va de travers , a mon avis c'est la durite de ton cerveau reptilien qui ne fonctionne plus ,c'est peut etre bouché ,vu que tu as mangé la sardine qui bouchait le port de Marseille ,celle là ,il faut toujours qu'elle bouche quelque chose alors !!! bon je l'appelle on verra bien
0